Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2894 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Hébergement Free accès gratuit

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Hébergement Free accès gratuit

n°2525088
Expanium
Posté le 21-09-2006 à 18:42:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je me sers de plusieurs comptes Free accès gratuits, certains pour la messagerie, les autres pour des pages persos. Depuis tout à l'heure, le compte dont je me sers en ce moment pour faire mon site ne marche plus : erreur 503, service unavailable, le FTP ne marche plus.  
Il y avait quelques mp3 de mon groupe stockés dessus notamment, mais aussi des pages web pour le site, sur lesquelles il y avait des liens vers ces fichiers. Donc je ne faisais pas "que" du stockage. Malgré tout ça je peux aller m'identifier sur le site de Free et configurer le compte normalement, donc il ne semble pas détruit.
De plus tous mes autres comptes free marchent encore très bien, je peux avoir accès au FTP sans problème.
 
Problème de serveur? Compte détruit (pour quel motif?)? D'autres sites sont-ils en panne en ce moment?
 
Merci!
Vic.
 
edit: je viens de tester, la messagerie sur ce compte fonctionne toujours.


Message édité par Expanium le 21-09-2006 à 19:02:57
mood
Publicité
Posté le 21-09-2006 à 18:42:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Hébergement Free accès gratuit

 

Sujets relatifs
adsl nu via free, neuf ou orangeprobléme d'accés à une machine sur un réseaau
Installation d'un point d'acces wifiPlus de connection aux Newsgroups chez FREE !!!
[Aide] Neuf ou Free ?Gros probleme FTP Free
Comment émigrer chez free pour son 28 megas ?Choix difficile: Free, Alice ou Neuf. Cas particulier.
clin d'oeil et emoticones gratuit pour msnPoint D'Acces WIFI faisant planter le routeur!!
Plus de sujets relatifs à : Hébergement Free accès gratuit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR