Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2977 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Aide] Neuf ou Free ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Aide] Neuf ou Free ?

n°2523395
Xeror
Posté le 20-09-2006 à 00:57:28  profilanswer
 

Bonsoir à tous :) !!
 
Ma question est courante, mais j'ai tout de même besoin de votre aide. Je suis étudiant et je compte me prendre une ligne ADSL dans mon QG (pas le mien mais bon lol), seulement voilà, j'hésite fortement entre ces 2 FAI :??: .
 
Voilà tout d'abord les caractéristiques de la ligne lors du test sur degrouptest.com :
 
Longueur de ligne :  1757 mètres [+]
Affaiblissement :  26.36 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL :  7194 kbps (899 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ :  17072 kbps (2134 ko/s)
 
Le fait est qu'actuellement la personne avec qui je vais squater ( merci mamie :D ) possède l'abonnement classique FT mais surtout un forfait téléphonique chez Neuf Telecom... Sachant que la ligne est en dégroupage totale, je compte prendre l'adsl débit max + le tel + l'option wifi pour mon futur portable. Dois-je donc privilégier la simplicité en souscrivant à la Neuf Box ? Ou alors Free est un FAI globalement meilleur ?
 
Je vous remercie par avance pour vos réponses rapides, vu que je dois commander cette ligne rapidement :jap: :) !! @+

mood
Publicité
Posté le 20-09-2006 à 00:57:28  profilanswer
 

n°2523397
freds45
Posté le 20-09-2006 à 00:59:19  profilanswer
 

Faire une recherche concernant les choix de FAI.


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Aide] Neuf ou Free ?

 

Sujets relatifs
besoin d'aide: connection Free sans FreeboxFirewall, Free et noos..une petite aide ^^
[Aide de pour comprendre] Freerouteur free et freeplayer aide plz
Un peu d'aide pour optimise ma connection Free degroupe svpBesoin d'aide ? page perso free.... administration avec IP tele2
Inscription chez Free!de l'aide!Aide param modem WAG54G, pour free dégroupé
Probleme FREE. Besoin d'aide :'(Problemes Free... A l'aide !
Plus de sujets relatifs à : [Aide] Neuf ou Free ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR