Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1422 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Hebergement dotnet

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Hebergement dotnet

n°2384644
tonysky
Posté le 16-04-2006 à 09:24:12  profilanswer

Bonjour à tous,

Je développ des applis intranet au boulot avec Visual Web Developper, et je cherche à des fins persos à créer un site internet.
N'étant pas un pro dans le monde de la publication web ou du web-hosting, je me demandais s'il était mieux d'acquérir son propre nom de domaine et de tout gérer chez soi (dans ce cas comment faire?) ou alors déposer ses données chez un hébergeur.

Merci par avance pour vos avis.

Pour ceux qui me conseilleraient l'hébergeur, merci de me donner des noms pour un hébergement DotNet avec BDD access ou SQL Serveur.

Encore merci d'avance!  ;)

mood
Publicité
Posté le 16-04-2006 à 09:24:12  profilanswer

n°2384738
cvb
Posté le 16-04-2006 à 12:00:32  profilanswer

tonysky a écrit :

Bonjour à tous,

Je développ des applis intranet au boulot avec Visual Web Developper, et je cherche à des fins persos à créer un site internet.
N'étant pas un pro dans le monde de la publication web ou du web-hosting, je me demandais s'il était mieux d'acquérir son propre nom de domaine et de tout gérer chez soi (dans ce cas comment faire?) ou alors déposer ses données chez un hébergeur.

Merci par avance pour vos avis.

Pour ceux qui me conseilleraient l'hébergeur, merci de me donner des noms pour un hébergement DotNet avec BDD access ou SQL Serveur.

Encore merci d'avance!  ;)

Ca te reviendras moi chère de mettre tes données chez un hébergeur et d'acheter un nom de domaine que de tout faire chez toi....va voir du cote de 1&1 : www.1and1.fr (t'as pas mal de chose interessante)

@+

n°2385367
tonysky
Posté le 17-04-2006 à 08:57:24  profilanswer

Merci!! Mais 1&1 dans ses pack ne propose que du PHP, pas de DotNet...
Sinon pour ceux que ça intéresse après des heures de recherche j'ai trouvé hosteur.com.

Si quelqu'un connaît...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Hebergement dotnet

Sujets relatifs
recherche d'un hebergement gratuit, topic non unique, je sais, mais...Cherche hébergement acceptant les boutiques en ligne?
Nom de domaine et hébergement freecherche hebergement pour mon 1er site
hebergement de siteQue vaut l'hebergement "gratuit" d'ovh ?
Hebergement Streaming sur dédier OVHUn hebergement avec traffic illimite/base mysql/min 2 Go
Hebergement StreamingJe cherche un hébergement payant pour site perso + forum
Plus de sujets relatifs à : Hebergement dotnet

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR