Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2581 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  hébergement chez oxito.com

 

Sujet(s) à lire :
 

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

hébergement chez oxito.com

n°1472964
franculo_c​aoulene
Posté le 01-03-2004 à 14:25:56  profilanswer
 

Salut,
 
Je cherche plus ou moins un hébergeur. Je suis actuellement chez online.fr. Je vois dans le topic http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 120462.htm qu'il n'y a que des avis défavorables.
J'ai donc trouvé oxito.com hébergeur suisse à un prix équivalent et ne se trouvant d'ailleurs pas dans le topic. Connaissez vous cet hébergeur? Est-il fiable? Le phpinfo n'est pas visible mais il me l'a envoyé il n'ya pas de restriction sur les fonctions déjà contrairement à online.
 
Merci d'avance.
 
FC.


---------------
FC.
mood
Publicité
Posté le 01-03-2004 à 14:25:56  profilanswer
 

n°1473784
cybervince
It's all good man
Posté le 01-03-2004 à 23:08:49  profilanswer
 

Il y a un topic unique sur les hébergeurs.
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 120462.htm


---------------
SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul
n°1548493
yvaan
Posté le 30-04-2004 à 10:45:46  profilanswer
 

C'est un hébergeur sérieux. 4 ans d'expérience dans le domaine (voir leur info sous oxiqui). En plus leurs serveurs sont rapides et fiables et le support est très réactif. Pour l'instant, j'en suis très content.
 
Yvaan

n°1551250
sgachet
Posté le 03-05-2004 à 11:27:47  profilanswer
 

J'ai exprimé mon avis ici


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  hébergement chez oxito.com

 

Sujets relatifs
Précisions SVP sur DNS, site web et hébergementPay pal pour financer son hebergement : ça marche ?
Hébergement privé ?Hebergement a 1?68
Hebergement ASP gratuit et de qualité, impossible ?question sur hebergement et nom de domaine
Hébergement d'un serveur Counter StrikeQuels sont les meilleurs hébergeurs pro (hébergement + .com) aux USA
Hébergement personnel et DNS 
Plus de sujets relatifs à : hébergement chez oxito.com


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR