Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2551 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

"Hardware malfunction"

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

"Hardware malfunction"

n°1213193
graidia
Posté le 05-07-2003 à 10:28:07  profilanswer

bonjour
j'ai un grave problème les gars:
Au boulot j'ai une machine ( Pentuim III 1 Ghz, 128 Mo de ram, carte mère Matsonic MS7308E chipset SIS 730) j'ai pour système d'exploitation WINDOWS 2000 pro depuis un bout de temps mon système se plante aprés avoir fonctionner  un peu de temps en m'affichant le message suivant :"Hardware malfuction system has halted " et le système entre dans un comma qui ne se finit pas tant que tu je ne coupe l'alimentation.
j'ai esayé toutes sortes de choses : réinstallation de windows 2000, installation de WINDOWS XP PRO, changement des mémoires, désactivation de certains périphériques...

Est ce que certain de vous peut m'aider?

merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 05-07-2003 à 10:28:07  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

"Hardware malfunction"

Sujets relatifs
Probleme XP Pro & Forums hardwarewin XP & Réseax & hardware, la petite histoire et la grosse question
Winroute VS Routeur hardware et sécuritéCherche Firewall hardware pour isoler un Access Point WiFi
Quel log pour tester tout son hardware???[cherche] logicielles de test pr test hardware
Existe t'il des proxy filtrants en hardware ?Virus ? Ou panne hardware ?
Question au sujet d'un firewall hardware......Pb install win2k Hardware malfunction
Plus de sujets relatifs à : "Hardware malfunction"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)