Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4589 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

guerre entre XP et ma carte mere

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°714311
duluk
Posté le 01-06-2002 à 11:54:57  profilanswer

ben voila j ai 1 Abit BE6-II et j etais sur Millennium j ai voulu installer XP proprement donc en boutant sur la galette...le probleme c'est que ma bonne vieille carte ne voit plus mes lecteurs en IDE,meme si je la force a les trouver !!!
   J ai pas laissé tomber j ai tenté l'install en mise à jour mais ça plante au chargement, quelqu un voit ce ke jpe faire???

mood
Publicité
Posté le 01-06-2002 à 11:54:57  profilanswer

n°714873
papy_5
Posté le 01-06-2002 à 22:47:53  profilanswer

http://www.highpoint-tech.com/drivers.htm
Prend les drivers pour ton controlleur de DD et mais les à la racine d'une D7.
Lors de l'installe de XP, presse F6 quand il te propose et charge le driver pour ton controlleur.
Voila

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
netmeeting avec cam DV et carte d'acquisitionau secours problème avec ma carte bewan
UPDATE : Streaming a partir d'une carte Télé (En vue de la coupe)URGENT: je recherche un soft pour éditer une carte de mon réseau
Changer la carte mère sans réinstaller Win XP c'est possible ?Rz0 carte + USB pb erreur sous w2k
de la ram pour la carte reseauchanger de processeur et carte mère avec ancien Disque dur
Plus de sujets relatifs à : guerre entre XP et ma carte mere

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)