|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : A tous ceux qui guelle contre les prix de l'ADSL... |
Publicité | Posté le 26-12-2001 à 11:35:36 |
Guru | Bah oui mais on communique intelligemment alors c pas grave
[edtdd]--Message édité par Guru--[/edtdd] |
tournesol | Bon, je suis pas ici pour pleurer sur mon sort mais pour raler [edtdd]--Message édité par tournesol--[/edtdd] |
Planbfr |
|
hardcoregamer | personne t'oblige a rester en australie
|
albatar Free powaaaaaa |
|
hardcoregamer | aol c encore plus de la merde il y gagngerait pas
|
Publicité | Posté le 26-12-2001 à 15:12:08 |
albatar Free powaaaaaa |
|
LinuxRab | AOL est certe bourré de défauts (pour nous utilisateurs), mais je suis d'accord avec ALBATAR. Je n'aurai peut-être pas mis le bouffon comme fin mais bon...
|
albatar Free powaaaaaa |
|
Jab | en gros les australiens se font plumer sévère..et c pourtant dur de plumer un kangourou croyez moi... --------------- ..: Laisse toi aller vers le côté funky de la musique :....: La coalition Gentooiste vaincra. Avec ou sans la force ! :.. |
*syl* --> [] |
|
maxrod | pourkoi pas faire un pétition pour que ft augmente le debit de nos connections ? [edtdd]--Message édité par maxrod--[/edtdd] |
albatar Free powaaaaaa |
|
LinuxRab | *Syl* a aussi raison : moi aussi je me plaint de mon 56k, mais qd je regarde les clochards dans les rues, j'en suis qd même. Mais c pas une raison : tout le monde veut et doit pouvoir évoluer. Se plaindre c déjà commencer à se rendre compte que l'on veut évoluer, après reste plus qu'à trouver comment ou à attendre le bon moment.
|
tournesol | Je pense qu'aujourd'hui, ne pas être informé c'est être handicapé. [edtdd]--Message édité par tournesol--[/edtdd] |
Guru | Tu as du louper un épisode, les télécommunications ne sont plus un monopole d'Etat |
tournesol |
[edtdd]--Message édité par tournesol--[/edtdd] |
Guru | FT et Wanadoo sont des sociétés de droit privé dont l'Etat est l'actionnaire majoritaire. Effectivement l'Etat est juge et partie dans le maintient des conditions de concurrence ce qui explique que les autorités européennes condamnent aussi bien FT que l'Etat francais a payer des amendes par exemple au sujet de la contribution pour "service universel". |
tournesol | J'aime les mots "service universel". C'est comme ça que je voie Internet. [edtdd]--Message édité par tournesol--[/edtdd] |
jinkazama | Y'a quand meme quelque chose de bien ici en Australie, c'est que c'est tellement impossible d'utiliser le Net pour s'echanger des fichiers ( limite d'upload/download ) que dans les grande ville, pas mal de monde se connecte a un reseau sans fil GRATUIT, fait par des passiones... Bon ok tu n'as pas l'acces au net, mais ca te permet de connecter ton PC a un bout de la ville a ton boulot ( qui a une tres bonne connection au net ) a l'autre bout de la ville en VPN, et tu as une connection 2 MB pour chez toi :-). En plus il est tres facile de porter la distance des carte reseau sans fils de 100m a 20-30km SANS Ampli ( juste avec une antenne directionelle ) ( puissance de la carte d'environ 100mW ). Et tu peut tres bien jouer a quake III / Counter strike, ca ne rame jamais... ENFIN, C'EST LE SEUL TRUC DE BIEN que j'ai trouve ici... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
quelle solution pour adsl avec +sieur PC | Pb avec ma ralonge téléphonique pour connection Adsl?? |
2 W2k en réseau + ADSL speed touch home | comment tweaker son adsl avec modem eci ?? |
problème de réseau + ADSL +XP | Passage à l'ADSL |
Partage de connex adsl alcatel usb sur win98 | Je n'arrive pas à partager ma connection ADSL! |
Pb pr partager une connexion ADSL | ADSL: modem eth qui perd la synchro qd on le branche |
Plus de sujets relatifs à : A tous ceux qui guelle contre les prix de l'ADSL... |