Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2787 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Grrrrrrrrr l ADSL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Grrrrrrrrr l ADSL

n°339838
Freeyomen
Ouahpitinmazette
Posté le 13-08-2001 à 00:46:40  profilanswer
 

Mon histoire:  
J avais Noos depuis 2 ans : pings de reve, Dl de reve uploade de merde snif,  finalement j arrete et je tente l adsl  
(J habite a Paris)
je vais voir msieur FT le mercredi a 16h (j ai eu du mal a me lancer, mais bon) je prend un pack extense avec l'alactel speed touch en Ethernetje rentre il me dit que ds 4 jours la connex serait activée, la je sais pas ce qui me prend le jeudi vers minuit je branche le modem : synchr ok
Alors la je fais des bonds : L adsl activé en 30h c est magik :sol:  
 
Mais la je dechante grave :
çimpossible de DL koike ce soit !!! taux sur grenouille.com :  
ping = 60ms (noos 18) mais ca c est pas un pb
up   = 12.7ko/sec (noos : t es fou toi trop cher d essayer  :D )
dl = ca varie de 5 a 8 voire 12 (Noos 24h sur 24 7j/7 365/an  mini = 60ko/sec)
 
Si ca marchait a 12ko ca pourrait aller, mais au bout de 45sec les DL s arretent je pige pas , ca fait 3 fois ke j appelle FT ils disent k ils font verifier la ligne  :cry:  
 
c est bizarre car Cs, Dod , TFC sont tout a fait jouable, mes les pages ouaibe mettent des plombes a s afficher
C est chelou aussi, j ai uploader des fichiers sur mon site perso et sur les ftp wanadoo : transfert a 16ko/sec a 0.01% près
quand je veux les reprendre depuis les ftp : imosibles de dl ca rame trop !!!
 
Si quelqu un peut m eclairer  :jap:  
 
Morailté l Adsl c'est pas comme dans les fables : Mieux vaut courir et ne pas partir a point  ;)


---------------
Ouahpitinmazette
mood
Publicité
Posté le 13-08-2001 à 00:46:40  profilanswer
 

n°339841
xan93
Posté le 13-08-2001 à 00:56:53  profilanswer
 

Tu as un des led qui clignote? (modem ou sur un prog dans la barre de tache windobe?)

n°339842
Freeyomen
Ouahpitinmazette
Posté le 13-08-2001 à 01:00:03  profilanswer
 

enfin ouais kan y a de l activité
mais ce que je pige pas c est ces tauxde dl de merde alors ke l upload est a donf !


---------------
Ouahpitinmazette
n°339844
xan93
Posté le 13-08-2001 à 01:03:37  profilanswer
 

non je parle, la led de connexion (pas celle d'emission ou de reception) elle clignote ou elle est fixe?
Par exemple moi, j'ai 2 leds, 1 pour le power de mon modem, l'autre pour l'etat de la connexion (clignote = synchronisation, fixe = vous pouvez vous connecter) et un logiciel sous win qui me donne les memes infos

n°339845
xan93
Posté le 13-08-2001 à 01:05:45  profilanswer
 

En gros si dans (le jour ou tu as souscris a Xtense)+15 ca deconne comme ca, appelles FT.

n°339849
Freeyomen
Ouahpitinmazette
Posté le 13-08-2001 à 01:11:36  profilanswer
 

la led de synchronisation ne clignote pas
et ca  9 jours la  
alors ca commence a me faire chier


---------------
Ouahpitinmazette
n°339851
xan93
Posté le 13-08-2001 à 01:14:30  profilanswer
 

je te comprends, dis toi que certains on attendu 3 mois apres leur souscription ADSL avant de pouvoir profiter de leur connexion  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic: .

n°339860
Freeyomen
Ouahpitinmazette
Posté le 13-08-2001 à 01:23:30  profilanswer
 

ouais mais c est ce que je disais,

Citation :

l Adsl c'est pas comme dans les fables : Mieux vaut courir et ne pas partir a point  


 :D enfin  :fou:


---------------
Ouahpitinmazette
n°339877
lokilefour​be
Posté le 13-08-2001 à 01:57:44  profilanswer
 

Attends vya quand même pas mal de chances que le prob vienne de ta config
 
OS?
Chipset de la CM?
Modem usb?
 
T'as testé les filtres et ta ligne de tèl?

n°339882
Freeyomen
Ouahpitinmazette
Posté le 13-08-2001 à 02:17:12  profilanswer
 

de la config je pense pas :
ma config est marquée
 
Modem Ethernet
sous win2k et 98 : la meme chose, alors ke sur le meme pc avec le cable : no probleme
 
ce qui m etonne le + c est qu il n y ait pas de pb en upload et presk pas pour le ping= et que seul le Dl chie
sinon y a un filtre a chaq prise de tel (comment les tester ?)

 

[edtdd]--Message édité par Freeyomen--[/edtdd]


---------------
Ouahpitinmazette
mood
Publicité
Posté le 13-08-2001 à 02:17:12  profilanswer
 

n°339887
symantec
Posté le 13-08-2001 à 02:41:51  profilanswer
 

Freeyomen a écrit a écrit :

Mon histoire:  
J avais Noos depuis 2 ans : pings de reve, Dl de reve uploade de merde snif,  finalement j arrete et je tente l adsl  
(J habite a Paris)
je vais voir msieur FT le mercredi a 16h (j ai eu du mal a me lancer, mais bon) je prend un pack extense avec l'alactel speed touch en Ethernetje rentre il me dit que ds 4 jours la connex serait activée, la je sais pas ce qui me prend le jeudi vers minuit je branche le modem : synchr ok
Alors la je fais des bonds : L adsl activé en 30h c est magik :sol:  
 
Mais la je dechante grave :
çimpossible de DL koike ce soit !!! taux sur grenouille.com :  
ping = 60ms (noos 18) mais ca c est pas un pb
up   = 12.7ko/sec (noos : t es fou toi trop cher d essayer  :D )
dl = ca varie de 5 a 8 voire 12 (Noos 24h sur 24 7j/7 365/an  mini = 60ko/sec)
 
Si ca marchait a 12ko ca pourrait aller, mais au bout de 45sec les DL s arretent je pige pas , ca fait 3 fois ke j appelle FT ils disent k ils font verifier la ligne  :cry:  
 
c est bizarre car Cs, Dod , TFC sont tout a fait jouable, mes les pages ouaibe mettent des plombes a s afficher
C est chelou aussi, j ai uploader des fichiers sur mon site perso et sur les ftp wanadoo : transfert a 16ko/sec a 0.01% près
quand je veux les reprendre depuis les ftp : imosibles de dl ca rame trop !!!
 
Si quelqu un peut m eclairer  :jap:  
 
Morailté l Adsl c'est pas comme dans les fables : Mieux vaut courir et ne pas partir a point  ;)  




 
BON BEN MOI JE GARDE NOOS
T' habite dans quelle arrondissement parce que moi aussi je suis sur Paris

n°340121
Freeyomen
Ouahpitinmazette
Posté le 13-08-2001 à 12:43:08  profilanswer
 

Le 20 e
 
Le plus dur a vivre c est que pour le mois d aout j avais mon 2e mois de resiliation, donc je peux,  :fou: enfin pouvais encore utilister mon accès noos qui marche excellement bien  :) . Mais la semaine derniere, avec u pote on a fait un rezo et ce Putain de Connard  :gun: c est pris le bidule Sircam  
Réslutat: tout l upload d aout niqué en une soirée : j en suis à 240 mo d upload  :gun:  :gun:  
J ose pas vous  donner son nom a ce  :gun:  
M enfin ......... :D


---------------
Ouahpitinmazette

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Grrrrrrrrr l ADSL

 

Sujets relatifs
ADSL, je passe plus les 27k/secADSL Wanadoo pack Xtense et ralonge téléphonique : y'a des pertes ?
ADSL OH OUI QUE JE T'AIME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :^\\\\\\\\\ADSL et modem analogique?
Partager Adsl avec Speed Touch USB, quel logiciel ?Partager Adsl avec Speed Touch USB, quel logiciel ?
c'est quoi l'expertise de la ligne pour l'adsl???Déconnexion USB sous ADSL
Accès à un FTP par INTERNET avec ADSL 
Plus de sujets relatifs à : Grrrrrrrrr l ADSL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR