Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2296 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ADSL, je passe plus les 27k/sec

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ADSL, je passe plus les 27k/sec

n°339724
Ventilo
Ventilo? Depuis 1998!
Posté le 12-08-2001 à 22:24:20  profilanswer
 

Bon je crois qu'en essayant d'optimiser ma conxion DSL j'ai tout fait chier..J'éditais la base de registre sans faire de backup parceque je me croyait assé bon pour pas en avoir de besoin :o  
Sa m'apprendra :jap:  
 
Bon, et j'aimerais que quelqu'un me dise s'il existe un moyen de reseter ces settings(settings DMU et autre gogosse du genre)...Hoo je suis en win2k en passant :D
 
J'ai pas envie de formater pour cette conerie, sa fait a peine 2mois½ que je l'ai installer :fou:

 

[edtdd]--Message édité par Ventilo--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le 12-08-2001 à 22:24:20  profilanswer
 

n°339728
ofbdood
Posté le 12-08-2001 à 22:29:27  profilanswer
 

2 mois et demi ça fait beaucoup hein !! :-)
format format format format...
 
bon la je t'avance pas bcp je crois...
y'a un truc sous w2k ds "demarrer/programme/accessoires/outils system/gestion des sauvegardes"
 
ça peut peut-être t'aider...mais je suis en aucun cas responsable des actions de windows :-D
 
bonne chance


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ADSL, je passe plus les 27k/sec

 

Sujets relatifs
ADSL Wanadoo pack Xtense et ralonge téléphonique : y'a des pertes ?ADSL OH OUI QUE JE T'AIME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :^\\\\\\\\\
ADSL et modem analogique?Partager Adsl avec Speed Touch USB, quel logiciel ?
Partager Adsl avec Speed Touch USB, quel logiciel ?c'est quoi l'expertise de la ligne pour l'adsl???
Déconnexion USB sous ADSLAccès à un FTP par INTERNET avec ADSL
Cable ou ADSL ?Adsl et xp
Plus de sujets relatifs à : ADSL, je passe plus les 27k/sec


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR