| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Grrrrrr wanadoo font mumuse avec les dns !!!!! |
Hooola géant vert .... | C aprem je redemmare l'ordi parce que j'ai changé de carte reseau (les realteck tienne po longtps sur mon pc --------------- Monde de nain ... mon ptit site |
Publicité | Posté le 30-01-2002 à 16:52:49 ![]() ![]() |
Hooola géant vert .... | en effet .d'ailleur voudrait savoir si sa n'est arrivers qu'a moa . --------------- Monde de nain ... mon ptit site |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues |
Hooola géant vert .... | heu bein t'en pause des questions toa , c po si quelqu'un a aussi des infos sur ceux sa sert les dns --------------- Monde de nain ... mon ptit site |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho | dns domain name service .
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues | ok
--------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues |
Pims | Faut tjrs connaotre les @IP de tous tes sites !!
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
Publicité | Posté le 30-01-2002 à 17:15:52 ![]() ![]() |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
--------------- |
bouyouman |
|
boisorbe | Domain Name System
--------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
Hooola géant vert .... |
--------------- Monde de nain ... mon ptit site |
Hooola géant vert .... |
patrick1 | non j'ais rien changé et tout marche |
el cabron me gusta el perico |
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
lexav1 | Mais les ip entre 10.0.0.1 et 10.255.255.254 c reserve pour l'adressing pour les reseaux prives.
|
Hooola géant vert .... | oui mais je met l'adresse du modem qui doit ce debroullier de faire le routage sur l'adresse dns que je lui est configuré . puis je le repete sa marché a merveille avant --------------- Monde de nain ... mon ptit site |
el cabron me gusta el perico |
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
mrpochpoch |
--------------- A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ... |
Hooola géant vert .... | merchi monsieur --------------- Monde de nain ... mon ptit site |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| wanadoo met ses abonnés ADSL (Martinique) à l'arret! | Wanadoo Cable : PPPoE ou pas, rien à cirer ! |
| Nerim vs Wanadoo vs Xtense | adsl wanadoo et mail et news... |
| Cable Wanadoo en PPPOE : impossible de se connecter | une info svp : wanadoo adsl bloc port 80 pour http ? |
| pb de deconnexion avec wanadoo adsl modem eci usb | DNS de Wanadoo |
| Trucs bizarres avec wanadoo cable | [Adsl] : wanadoo 678 |
| Plus de sujets relatifs à : Grrrrrr wanadoo font mumuse avec les dns !!!!! | |