|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Grrrrrr wanadoo font mumuse avec les dns !!!!! |
Hooola géant vert .... | C aprem je redemmare l'ordi parce que j'ai changé de carte reseau (les realteck tienne po longtps sur mon pc )et puis au redemmarage j'ai plus internet je me dis merde !!! qu'est ce que j'ai encore fait puis j'essaye sur les autres ordi du reseau pareil (ouf c po moa ) je suis connecter j'ai une adresse IP tt devrais marcher ; nan je n'ai acces qu'au mail ,et 2 sites (hfr et ifrance ) , bon j'appelle mamadoo au bout de 10 min apres m'avoir dit de virer les cookies (chouette encore plein de mdp a rerentrer ) bon apres les coups de fils (jai un sth >stp ) je me dit vais remplacers les adresses DNS (10.0.0.138 normalement ) par celles de mamadoo et miracle sa remarche . ET aucun mec du SAV n'a pu me dire qu'il avait changé kek chose . voila comment perdre 1/2 journné a cause de mamadoo
--------------- Monde de nain ... mon ptit site |
Publicité | Posté le 30-01-2002 à 16:52:49 |
Hooola géant vert .... | en effet .d'ailleur voudrait savoir si sa n'est arrivers qu'a moa . --------------- Monde de nain ... mon ptit site |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues |
Hooola géant vert .... | heu bein t'en pause des questions toa , c po si quelqu'un a aussi des infos sur ceux sa sert les dns ?? --------------- Monde de nain ... mon ptit site |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho | dns domain name service .
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues | ok
--------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues |
Pims | Faut tjrs connaotre les @IP de tous tes sites !!
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
Publicité | Posté le 30-01-2002 à 17:15:52 |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
--------------- |
bouyouman |
|
boisorbe | Domain Name System
--------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
Hooola géant vert .... |
--------------- Monde de nain ... mon ptit site |
Hooola géant vert .... |
patrick1 | non j'ais rien changé et tout marche |
el cabron me gusta el perico |
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
lexav1 | Mais les ip entre 10.0.0.1 et 10.255.255.254 c reserve pour l'adressing pour les reseaux prives.
|
Hooola géant vert .... | oui mais je met l'adresse du modem qui doit ce debroullier de faire le routage sur l'adresse dns que je lui est configuré . puis je le repete sa marché a merveille avant . --------------- Monde de nain ... mon ptit site |
el cabron me gusta el perico |
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
mrpochpoch |
--------------- A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ... |
Hooola géant vert .... | merchi monsieur mais on les trouve ou c serveur dns ? --------------- Monde de nain ... mon ptit site |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
wanadoo met ses abonnés ADSL (Martinique) à l'arret! | Wanadoo Cable : PPPoE ou pas, rien à cirer ! |
Nerim vs Wanadoo vs Xtense | adsl wanadoo et mail et news... |
Cable Wanadoo en PPPOE : impossible de se connecter | une info svp : wanadoo adsl bloc port 80 pour http ? |
pb de deconnexion avec wanadoo adsl modem eci usb | DNS de Wanadoo |
Trucs bizarres avec wanadoo cable | [Adsl] : wanadoo 678 |
Plus de sujets relatifs à : Grrrrrr wanadoo font mumuse avec les dns !!!!! |