|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Grosse merde avec Win XP |
Publicité | Posté le 08-08-2002 à 19:10:58 |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2002 à 19:12:55 Tu n'as pas changé des options dans ton BIOS? Certains drivers Nvidia sont la cause de ce problème. |
yopyop- Yeux de bitches | tas touché aux DLL ou qqch dans le systeme win ? |
DI4B0LIK | j'ai eu le coup, barette de RAM deffectueuse |
Moukadam31 Encore des sujets passionnants | Tout marche nikel sous 98 se
|
Moukadam31 Encore des sujets passionnants | J'ai une leadtek geforce4 ti 4200.
|
Moukadam31 Encore des sujets passionnants | Le 2eme plantage, j'avais toujours les drivers de ma carte.
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2002 à 19:33:38 Barette de ram foireuse alors? Ou tu as changé un truc dans le bios? |
Publicité | Posté le 08-08-2002 à 19:33:38 |
Moukadam31 Encore des sujets passionnants |
|
raph93 |
--------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
|
ReaL 1 | j'ai eu ce prob , a l'epoque j'avais un cm ancienne et un vieu proc 500 mhz , apres j'ai mis un athlon 1700 , carte mere neuve et tout marche parfaitement... |
|
GUG | je te conseille une chtite debian pour ces symptomes |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
GUG |
|
GUG | je sens que ca va encore finir en pourrissage de tomik |
Moukadam31 Encore des sujets passionnants | Je sent ca aussi.... merci les mecs .... |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2002 à 15:25:23 Et dans le BIOS ? Param par défaut ou tu as fait des modif' agressives? O/C?
|
GUG |
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2002 à 16:33:54 Bon allez, troll engaged!
|
GUG | non pas d acord debian rulezzzzz |
sysman I Am Mine | 'tain j'y crois pas....
--------------- "If you are going through hell, keep going..." |
Terzi | J'ai eu le même problème. Je n'avais même pas la possibilité de réinstaller correctement XP. En fait, dès qu'il voit un accessoire pas bien configuré ou défectueux, il te donne ces infos. En ce qui me concerne, j'avais deux HDD et les deux étaient sur maître. Ca m'a foutu un bordel monstre. Dès que mes 2 HDD étaient OK, plus de problèmes.
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pb Rezo Win XP + ABIT AT7 (chip 10/100 intégré) => Perte Rezo + Freeze | Suppression Win XP formatage |
réseau 3COM-3COM contre REALTEK-REALTEK, grosse différence de débit ? | Win2K sur Win Me |
Win XP et Win 2000 | Win 98+shdoclc.dll |
Gator ? c koi cette merde ?? (komen on le vire???) | Réseau avec Win 2000 et XP ? |
Pb IE6 ss Win Xp >>>> J'ai la solution !!! | MSN merde |
Plus de sujets relatifs à : Grosse merde avec Win XP |