Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1738 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  gros problemes ..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

gros problemes ..

n°659015
Speedman
SkateCore RuleZZ !
Posté le 22-04-2002 à 12:00:54  profilanswer
 

yop all,  
 
y'a quelques jours sans me faire gaffe (je pense) dans un mail des plus normal envoyé par un gars que je connais (d'ou ma non méfiance) g chopé je pense un virus, depuis tout mon ordi rame, les fichiers exe se détériorent ptit à ptit :( norton se lance puis quitte tout seul je crois que y'a plus grand chose à faire, on est un ptit groupe et des mails contenant ce virus fusent dans tout les sens, lorsque je regarde mon upload il est énorme alors que je n'up rien du tout (108mo up en 1h40) ! Actuellement je tourne sous Win2k...
 
Auparavent je tournais sur winXP mais je l'avais enlevé parcequ'à l'epoque j'avais de gros problemes avec ma connection ADSL  avec wanadoo eci du coup j'avais mis 2k mais la question est: est ce qu'il vaut mieux que je remette winXp pro qui traine dans un coin ou alors que je remette mon 2k parceque bon là j'envisage tres serieusement de formater...
 
J'aimerai connaitre les avantages etc , si il y a encore à votre connaissance des problemes (notemment au niveau de la connexion, etc...)
 
Merci bcp
 
ps: le virus s'agirait à priori d'un dérivé de IloveYou donc faites gaffes ..
 
Ludovic

mood
Publicité
Posté le 22-04-2002 à 12:00:54  profilanswer
 

n°659051
Speedman
SkateCore RuleZZ !
Posté le 22-04-2002 à 12:33:49  profilanswer
 

up  :(  :(

n°659438
Speedman
SkateCore RuleZZ !
Posté le 22-04-2002 à 17:38:13  profilanswer
 

:fou:  :(

n°659444
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 22-04-2002 à 17:41:59  profilanswer
 

comprend pas si tu lances ton antivirus il devrait nettoyer les virus... change d'antivirus si il ne le reconnait pas. Sinon il est peut etre trop tard...

n°659450
Speedman
SkateCore RuleZZ !
Posté le 22-04-2002 à 17:43:29  profilanswer
 

tu me conseilles quoi comme antivirus pour reparer parceque norton plante bizarre ...

n°659461
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 22-04-2002 à 17:50:15  profilanswer
 

mon conseil c tu desinstalles norton (peut etre que ses fichiers sont corrompus), tu le reinstalles et l'update et rescan ton disque. Si tu des problemes pendant cette phase c que des fichiers systemes sont peut etre infectes et la c la galere... A part reinstalle ou faire un retour en arriere (a une date ou tes fichiers n'etait pas deja infecte) peut suffir. Le truc des antivirus c qu'ils sont efficaces pour bloquer les virus mais sil sont deja present ce n'est plus vraiment efficace


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  gros problemes ..

 

Sujets relatifs
Gros gros problèmes avec Opera 6.01gros problèmes ds directx 8.1
Gros problèmes de lenteur avec Norton anti-virus 2002 !!!Gros problemes compatibilité VIA/USB !!!
[ Dreamweaver ] GROS Problemes avec les liensGros problèmes de décos très courtes avec l'ADSL ECI ethernet, HELP!!!
Gros problemes de ressources ! ou autres !gros problèmes utilisateur, outlook, base de registre...?
GROS Problèmes !!!!!gros problemes installation RESEAU !!!
Plus de sujets relatifs à : gros problemes ..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR