Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
451 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  GROS Problèmes !!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

GROS Problèmes !!!!!

n°433696
cassandra
je ne crois qu'en moi !!
Posté le 07-11-2001 à 02:37:34  profilanswer
 

bonjour,  
Voilà avec partition magic j'ai installer xp en gardant une partition avec 98 et je ne sais par quel horreur aujourd'hui je passe de ma partition 98 a xp avec btboot(?)(le ptit prog prévu pour) et là je suis planté écran noir avec la petit curseur qui clignote avant d'ouvrir le système ... et j'amais il s'ouvre  
je ne sais pas comment revenir sur la partition de 98  
qqun qui si connait un peu en mdos doit savoir  
je l'espere beaucoup car là c'est la cata!!!  
merci


---------------
Rien de plus difficile que de réfléchir voilà sans doute pourquoi cela tente si peu de gens
mood
Publicité
Posté le 07-11-2001 à 02:37:34  profilanswer
 

n°433701
Pop Satory
© Bonne année
Posté le 07-11-2001 à 02:51:51  profilanswer
 

disquette de boot 98, commande c:\windows\win

n°433702
Pop Satory
© Bonne année
Posté le 07-11-2001 à 02:53:36  profilanswer
 

pour relancer Win98, au fait.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  GROS Problèmes !!!!!

 

Sujets relatifs
logitech...................... gros lents!!!!!!!!!!![Windows XP] pour ceux qui n'ont pas de problèmes.
edonkey et fichier plus gros que l'original ???gros problemes installation RESEAU !!!
Gros problèmes : documents Word bloqués !?Gros Problemes avec Win2000 !!!!!!!
gros problemes pour la securite d un site Besoins de CONSEILS!!Gros problèmes avec LILO ...
GROS problemes de plantages navigateurs avec Netscape et IE Hlp pliz""""""Gros Problèmes avec Port serie sur Abit KT7 raid"""""""
Plus de sujets relatifs à : GROS Problèmes !!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR