Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2454 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme avec media player

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme avec media player

n°888814
tito31
c pas moi c'est lui
Posté le 07-10-2002 à 21:51:12  profilanswer
 

j'essaye de graver des musiques qui sont ds media player sur un cd et a chaque il bute sur la conversion de la derniere et il m'ejecte ensuite le cd avans meme d'avoir essayer de copier et il me mets en en surbrillance rouge le dernier morceau!
qqn a une idee du probleme??

mood
Publicité
Posté le 07-10-2002 à 21:51:12  profilanswer
 

n°888822
nobug
Ne pas paniquer !!!
Posté le 07-10-2002 à 21:58:46  profilanswer
 

Le dernier morceau est peut être endommagé

n°888829
tito31
c pas moi c'est lui
Posté le 07-10-2002 à 22:03:47  profilanswer
 

non parce que j'ai essaye avec de finir par un autre morceau et ca me fais la meme chose et pourtant a chaque fois ya au moins 15 minutes qu'il reste sur le cd donc je ne vcomprends pas

n°888840
tito31
c pas moi c'est lui
Posté le 07-10-2002 à 22:11:09  profilanswer
 

en plus j'ai aussi de graver mon cd avec hp record mais ca m'as bouffer un cd-r dc j'ai de bonnes raisons de penser que ca peut venir des musiks que j'ai ds media player mais qu'est ce qui pourrait deconner car j'arrive tous a les lire impecc


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme avec media player

 

Sujets relatifs
Problème d'extinction de PC en réseau/!\ Gros problème d'îcones!!! HELP ME!!! /!\
probleme de flux sous Microsoft Win. media player 7.1[ *.wma ] - Windows Media Player + fichiers wma = PROBLEME
probleme duree piste audio mp3 avec windows media player 7probleme lecture plein ecran ds win media player 8
Problème avec Windows media playerproblème avec media player 2
Probleme de lecture mp3 avec Windows Media Player 7.1Problème avec windows média player
Plus de sujets relatifs à : probleme avec media player


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR