Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1836 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Gros probl balaise multiforme apres windows update.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros probl balaise multiforme apres windows update.

n°761315
xla99
Posté le 06-07-2002 à 20:53:54  profilanswer
 

ALors voila, j'ai un portable toshiba 4000 cds qui date un peu avec win 98se.
 
Ce matin, j'ai fait un windows update ( mises è jours critiques ). J'ai redémarré et paf dans ma face !!!!
Norton me balance un message comme quoi ma zone amorce à changé. J'ai lancé un scan, il me redit la meme chose et pis je lui dis que c'est normal. Et là. je mets deux plombes pour démarer sous 98se. Je reboote plein de fois et j'ai eu en vrac tt ces problemes :  
- un ecran noir avant d'arriver ds windows qui me disait : "votre valeur stacks à changé, allez modifier cette valeur ds config.sys et redémarez". Puis rien, l'ecran reste tel quel et je reboot ne sachant pas quoi faire.
- Ensuite j'ai eu des messages sur un ecran noir qui me disaient d'aller reconfigurer mon Bios puis plus rien. Ne sachant pas quoi faire, idem, je reboot.
- Apres moulte rebootage, j'arrive enfin sur win98se mais là, le seul problemem qui reste, c'est que la moitié de mes touches ne marchent plus et que le reste, y'en a plein qui n'ecrivent pas la bonne lettre ou bien mieux, qui en ecrivent 2 d'un coup.
 
ALors, quel est votre avis ? :
- Un virus ? Je viens de scaner mon Hd avec l'utilitaire de Klez machin et je ne suis pas infecté. On peut choper un virus avec un update ? Et puis depuis quand les updates modifient la zone d'amorce ?
- L'update ?, est ce possible de l'annuler et de revenir en arriere ?
??? je sais plus quoi faire , à l'aide.
 
Merci de ne pas me balancer des "Moi j'ai xp et c'est super" ou enccore " Norton c'est pourri"

mood
Publicité
Posté le 06-07-2002 à 20:53:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Gros probl balaise multiforme apres windows update.

 

Sujets relatifs
Problème copie gros fichier sous Windows 2000 Profichier windows update
*LE post officiel Windows XP*Probleme de mot de passe sous windows NT4 serveur
Gros prob de déctéction de carte FirewireOu charger driver ati radeon mobility 7500 pour windows 2000?
Windows XP fichier d'échange (memoire virtuelle) à 0 MoNetmeeting sur windows xp
Plus de sujets relatifs à : Gros probl balaise multiforme apres windows update.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR