Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1672 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Gros prob de déctéction de carte Firewire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros prob de déctéction de carte Firewire

n°761127
Bourreau
Posté le 06-07-2002 à 17:26:14  profilanswer
 

Bonjour TLM,
j'ai acheté une carte Hercules DV Action pour faire un peu de montage. Seulement au debut, il installait la carte mais me disait qu'elle ne fonctionnait pas correctement (dans gestionnaire de perif)= > pt d'exclamation jaune.
Ensuite, apres qq essais, CT bon. Mais C pour installer la camera que ca a merdé. Il cherche à l'installer mais s'arrete : reboot. Et depuis, il le fait à chq boot : cherche à installer la carte et plante.  :cry:  
C quoi ? SVP, qqn pourrait m'aider ?
 
Config : P3 800@960, Asus Cusl2-C, 512Mo RAM, V5 5500, Win Me.
 
Merci d'avance.


---------------
[VDS/ACH/ECH]  Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...)
mood
Publicité
Posté le 06-07-2002 à 17:26:14  profilanswer
 

n°761143
Bourreau
Posté le 06-07-2002 à 17:55:48  profilanswer
 

J'ai trouvé comment l'installer. Mais le prob C que dans le gestionnaire de perif, G tjs le pt d'exclamation jaune : fonctionne pas correctement, soit tous les pilotes pas installés...  :cry:  :cry:  :cry:


---------------
[VDS/ACH/ECH]  Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...)
n°762915
Bourreau
Posté le 08-07-2002 à 10:58:03  profilanswer
 

Sivouplé !!! Je n'arrive tjs pas à la faire fonctionner. Elle est tjs affichée en probleme dans le gestionnaire de perif. La carte est neuve. Je dois faire quoi ?  :sweat:


---------------
[VDS/ACH/ECH]  Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...)
n°763182
Bourreau
Posté le 08-07-2002 à 13:54:48  profilanswer
 
n°763630
Bourreau
Posté le 08-07-2002 à 17:57:15  profilanswer
 
n°765059
Bourreau
Posté le 09-07-2002 à 15:21:46  profilanswer
 
n°766381
Bourreau
Posté le 10-07-2002 à 10:42:15  profilanswer
 
n°766397
burtonsnow​board
Ass licker
Posté le 10-07-2002 à 10:51:35  profilanswer
 

Mets déjà ton message dans vidéo-son. Ceux qui ont rencontré le prob (dont moi) y sont.
Je pourrais détailler toute la galère que j'ai eu pour installer ma caméra (Sony PC-110) sous W98. Ca vient essentiellement de pbs de drivers TI ou Krosoft.
Le truc qui m'a tout réglé : XP !!
Passe la dessus et tu verras, tout est prévu en standard.


---------------
Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner  un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher.
n°766677
Bourreau
Posté le 10-07-2002 à 14:38:19  profilanswer
 

BurtonSnowboard a écrit a écrit :

Mets déjà ton message dans vidéo-son. Ceux qui ont rencontré le prob (dont moi) y sont.
Je pourrais détailler toute la galère que j'ai eu pour installer ma caméra (Sony PC-110) sous W98. Ca vient essentiellement de pbs de drivers TI ou Krosoft.
Le truc qui m'a tout réglé : XP !!
Passe la dessus et tu verras, tout est prévu en standard.




Oh non, tout mais pas XP ! J'y suis passé, je me suis depeché de le gicler. Cet OS m'a trop pris la tete. T'as pas une autre idée ? Pourquoi ca marcherait sous XP et pas sous Me ?


---------------
[VDS/ACH/ECH]  Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...)
n°766781
vttman2
Je suis Open ...
Posté le 10-07-2002 à 15:17:49  profilanswer
 

Pb identique sous WIn98 avec une carte pyro DV
un coup ça marche, un coup ça déconne
Plus de Pb sous Win2000 ... :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 10-07-2002 à 15:17:49  profilanswer
 

n°767461
burtonsnow​board
Ass licker
Posté le 10-07-2002 à 21:56:28  profilanswer
 

BOURREAU a écrit a écrit :

 
Oh non, tout mais pas XP ! J'y suis passé, je me suis depeché de le gicler. Cet OS m'a trop pris la tete. T'as pas une autre idée ? Pourquoi ca marcherait sous XP et pas sous Me ?




T'as viré Xp et t'as gardé Meuh  :eek2:  
T'es ouf  :pt1cable:  
 
Je veux bien qu'Xp soit un peu déroutant au début, que ca change qq trucs et qu'il y ait (eu) des pbs de drivers, qd même, par rapport à Me niveau performance et stabilité, y'a pas photo.
En fait xp gère particulierement bien les cartes DV et les caméscopes. Tu n'as qu'a faire l'essai et tu verras par toi même, niveau reconnaissance du matos, c'est le top. Il faut juste choisir le pilote microsoft générique pour la caméra et le pilote TI pour la carte DV. voila  :hello:


---------------
Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner  un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher.
n°768083
Bourreau
Posté le 11-07-2002 à 11:40:43  profilanswer
 

BurtonSnowboard a écrit a écrit :

 
T'as viré Xp et t'as gardé Meuh  :eek2:  
T'es ouf  :pt1cable:  
 
Je veux bien qu'Xp soit un peu déroutant au début, que ca change qq trucs et qu'il y ait (eu) des pbs de drivers, qd même, par rapport à Me niveau performance et stabilité, y'a pas photo.
En fait xp gère particulierement bien les cartes DV et les caméscopes. Tu n'as qu'a faire l'essai et tu verras par toi même, niveau reconnaissance du matos, c'est le top. Il faut juste choisir le pilote microsoft générique pour la caméra et le pilote TI pour la carte DV. voila  :hello:  




 
Sous XP, ma V5 etant mal reconnue, de nbreux jeux marchent mal ou pas du tout, mon scanner nomark ne fourni pas de drivers et ne marche donc pas. Ensuite, pour les perfs, j'ai perdu bcp en perf sous XP par rapport à Me (qq FPS dans Q3...). Par contre, d'accord stabilité, super, C clair.
 
Mais bon, comme apparement le prob vient bien de la, je vais ptet mettre XP sur une autre partition. Ou alors 2000, ché pas encore. En tt cas, merci de vos reponses. Ca m'aura au moins permis de cibler le probleme.  :jap:


---------------
[VDS/ACH/ECH]  Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Gros prob de déctéction de carte Firewire

 

Sujets relatifs
comment fait-on un reseau fireWirefaire un reseau firewire
IBM : personnal computer 300 GL ==> recherche drivers carte videopartager noos (le cable) internet avec un hub une carte raiso ?
Est ce possible d avoir 3 carte graphiques ....prob ie5 plantage a repetition sur win 98 se help serieux.....
Prob. Installation Autorout 2002prob avec image sur page web
[Cherche]Drivers pour carte Matrox MGA-G100Ou télécharger des gros fichier avec l'adsl !!!
Plus de sujets relatifs à : Gros prob de déctéction de carte Firewire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR