Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3884 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

gros pb avec noos

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

gros pb avec noos

n°884846
info_fan
Mais où va le monde ?!
Posté le 04-10-2002 à 12:45:10  profilanswer

Je viens d'avoir noos hiers aprem et je subit de grosses avarie genre des pings entre 110 et 500 et qui sont en moyenne dans les 250 (plus d'un dizaine d'host testé) ainsi qu'un débit descendant limité à 50-55ko/s.
à ce que j'ai compris c'est relativement fréquent.  
Quelqu'un saurais d'où ça peut venir (je precise que j'ai un modem docsis motorola sb4200 branché en ethernet 100)ou si c'est noos meme qui provoque cela?

mood
Publicité
Posté le 04-10-2002 à 12:45:10  profilanswer

n°884860
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 04-10-2002 à 12:54:05  profilanswer

Je ne sais pas ce qui font...

Mais j'ai remarque que Noos Chiait dans la colle depuis deux mois... le ping que j'avais de 40 ms en moyenne est passe a 100 en moyenne  :heink:  :heink:  :gun:  

MAis qu'est ce qui foute Bordel??? Je crois que c'etait en rapport avec la mise en place de nouveaux modem...

Mais il faut verifier aussi le taux de lost et de choke... pour verifier si il n'y a pas d'autre probleme...

---------------
TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

gros pb avec noos

Sujets relatifs
Gros gros problème sous 2k...Noos Paris 11ème : 24h de merde...
Pbm connexion avec Noos Net cableGros problème sous xp pro
jai un gros bug av PIC01 !arggg gros pb sous win 2000
gros bleme de rezo[NOOS] GROS pb. de connexion (dhcp injoignable) A L'AIDE :( :( :(
Gros pb de connection avec noosGros pb avec Win Meuh + Noos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : gros pb avec noos

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)