|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Gros problème avec l'ADSL !!! URGENT |
Publicité | Posté le 28-04-2001 à 01:03:49 |
F22Raptor Tête en l'air ... | as tu mis des filtres sur toutes les prises téléphones chez toi, même celles non utilisées ?
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Lordben007 Membre Premium | Personne ne peut démonter sa prise téléphonique pour me dire y'a combien de fils de brancher et où ils sont brancher ???
|
F22Raptor Tête en l'air ... | arf ! désolé, mois c'est un Alcatel USB !
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Lordben007 Membre Premium | Je n'ai donc pas besoin d'aller trifouiller dans les prises ?
|
phileg | Bien sur 24h/24h, mais il te faudra être patient, mais de toute façon il ne pourront pas la remettre en route now, mais seulement noter ton problème... |
Publicité | Posté le 28-04-2001 à 01:46:40 |
Lordben007 Membre Premium | Peut etre une solution !
|
Fenris Ar bleiz brezhon | J'ai eu le même problème que toi (à part qu'en plus ils avaient réussi à paumer mon dossier d'abonnement, que j'ai dû refaire).
--------------- Certains font l'Histoire, d'autres la subissent |
corto | et je vous dit pas ce que ca va etre quand certains d'entre vous vont vouloir demenagé!!
--------------- le sabre japonais-- |
Sujets relatifs | |
---|---|
C koi le meilleur abo pour l'ADSL? | Débutant en ADSL ... |
Super l'ADSL mais j'ai un problème avec mon compte de messagerie | Problème de partage d'imprimante |
Problème de drivers.... | Pc anywhere comment de connecter par internet ? RTC ADSL |
[winMe] (beurrrrk) problème de sons avec jeux dos | ADSL Wanadoo : Quel est le numero de telephone de connection ?? |
COMMENT PARTAGER SA CONNEXION AVEC LE PACK ADSL USB ? | |
Plus de sujets relatifs à : Gros problème avec l'ADSL !!! URGENT |