Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1203 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Débutant en ADSL ...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Débutant en ADSL ...

n°261022
dvdnet
Posté le 27-04-2001 à 23:00:39  profilanswer

Comme bcp, j'ai couru cette semaine chercher mon pack Xtense 500 chez FT. J'ai installé sous ME (mais il merde grave chez moi à cause d'1 prob d'AGP) et du coup, malgré ce qu'a dit FT, je l'ai installé sous Win 2K. Apparemment ça marche.

La loupiotte verte clignote. Alors deux questions très conne (mais je me soigne ...) :

- Je crois qu'il y a deux choses qui doivent être faites du côté de FT, la transformation de la ligne et l'ouverture du compte wanadoo, c'est ça ? Si oui, comment savoir quand c bon, je lis que pour certains c'est arrivé avant la date butoir, vous pouvez m'expliquer ?

mood
Publicité
Posté le 27-04-2001 à 23:00:39  profilanswer

n°261025
toufleboss
Posté le 27-04-2001 à 23:02:57  profilanswer

dés que ta loupiote verte ADSL ( pas usb ) arretera de clignter c'est que tu sera connecter au central !!!!

Alors encore un peu de patiente

---------------
touf
n°261072
axo
Posté le 28-04-2001 à 00:28:24  profilanswer

Si tu as pris le pack , le bureau de FT a du te dire le delai precis et en effet FT teste ta ligne mais c en transparence .
soyez patient et attendez le jour indiqué  :)
petit indication : si les 2 led sont verts c bon signe ( tout branché bien sure )

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Débutant en ADSL ...

Sujets relatifs
Super l'ADSL mais j'ai un problème avec mon compte de messageriePc anywhere comment de connecter par internet ? RTC ADSL
ADSL Wanadoo : Quel est le numero de telephone de connection ??COMMENT PARTAGER SA CONNEXION AVEC LE PACK ADSL USB ?
partage de connexion adsl...ADSL + win2k + 2PC Lan , rezo ok, Internet pas ok
ADSL et LANPlans du filtre ADSl !!!
Comment Partage en réseau un modem ADSL "USB ALCATEL" ???Comment utiliser une connexion ADSL en réseaux sous win 98 SE ?
Plus de sujets relatifs à : Débutant en ADSL ...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR