Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1328 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Graver des mp3 pour les lire sur un lecteur dvd ou cd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Graver des mp3 pour les lire sur un lecteur dvd ou cd

n°451041
xilay
Posté le 20-11-2001 à 15:36:58  profilanswer
 

Salut,
 
Une question vraiment bête, je vous préviens.
Pour lire un cd de mp3 sur un lecteur de dvd, je dois mettre tous les mp3 à la suite ou je peux les laisser dans des dossiers(1 dossier opur tel type de musique par exemple)

mood
Publicité
Posté le 20-11-2001 à 15:36:58  profilanswer
 

n°451145
schumacher
Posté le 20-11-2001 à 16:41:29  profilanswer
 

tinkiet ta question n'est pas bete au contraire ;)
par lecteur dvd tu entends lecteurs dvd de salon ?
si c le cas tu dois obligatoirement convertir les *.mp3 en wav ... pour graver un cd audio avec des pistes audios ... et dans ce cas là tu n'a pas le choix, tu dois tout mettre a la suite, dans le repertoire racine
si par contre tu parles de lecteur dvd de pc, pas de pb tu te fais ta compil trankil avec tout les dossiers que tu veux !
 :hello:

 

[edtdd]--Message édité par Schumacher--[/edtdd]


---------------
L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur.
n°451168
costla
Posté le 20-11-2001 à 17:09:22  profilanswer
 

ou sinon ca peut etre un lecteur DVD de salon compatible MP3 ! Dans ce cas là je, ca dépend du constructeur !

n°451194
alf73
Posté le 20-11-2001 à 17:31:02  profilanswer
 

costla a écrit a écrit :

ou sinon ca peut etre un lecteur DVD de salon compatible MP3 ! Dans ce cas là je, ca dépend du constructeur !  




 
je confirme.. j'ai un lecteur dvd de salon thomson qui lit les mp3 mais il est limité en arborescence (2 ou 3 de profondeur ce qui est deja pas mal) par contre y a pas la fonction shuffle !!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Graver des mp3 pour les lire sur un lecteur dvd ou cd

 

Sujets relatifs
[lecteur de caidai] cherche lecteur de cd qui lit les cd-textlecteur zip sur XP marche pas
impossible d'encoder un CD audio en MP3 avec WINDOWS XP??graver une image iso
drivers pour lecteur ZIP...marche sur windows 3.1 ?Plug-In pr lire sur 2 cartes sons à la fois ss WInamp
swap du lecteur dk au demarrage de win2000plus de lecteur CD apres install update_ASPI sous XP
changement d une lettre de lecteur 
Plus de sujets relatifs à : Graver des mp3 pour les lire sur un lecteur dvd ou cd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR