| |||||
| Auteur | Sujet : ********** Grand tournoi CS HFR ********** |
|---|---|
bruno31 | Reprise du message précédent : --------------- http://www.hardfr.org/ [HardFr] |
Publicité | Posté le 03-09-2001 à 15:21:54 ![]() ![]() |
zetoubu_ | tout sauf 747, c tout miteux kom map ca .. paglop --------------- nikkonneux (D70) en herbe (enfin j'ai 28 ans mais bon...) |
syntaxx_error | Seb31 > Moi ça me va nickel !!! [edtdd]--Message édité par syntaxx_error--[/edtdd] |
Aede | je penche pour Dust et son coté pedagogique
|
Aede | Aztec est bien ossi .. |
Chris94 | Zetoubu, pour les listes de serveurs que tu voulais :
--------------- Pseudo CS : Kobbe (ex [HardFr]Kobbe) |
zetoubu_ | thx chris --------------- nikkonneux (D70) en herbe (enfin j'ai 28 ans mais bon...) |
bruno31 |
zetoubu_ | bouge po mon gars cyber jm'en va toucher moa t'vavoir tes fesses --------------- nikkonneux (D70) en herbe (enfin j'ai 28 ans mais bon...) |
Aede |
|
Publicité | Posté le 03-09-2001 à 17:28:20 ![]() ![]() |
zetoubu_ | private joke par rapport a hier soir avec syntax qd t t plus la --------------- nikkonneux (D70) en herbe (enfin j'ai 28 ans mais bon...) |
Aede | ahhhh |
zetoubu_ | ca marche tjs ce soir 21 h sur le chat hfr ? --------------- nikkonneux (D70) en herbe (enfin j'ai 28 ans mais bon...) |
Chris94 |
zetoubu_ | Oh oui mon Syntaxx ... vas y ... trait moi le pie .... --------------- nikkonneux (D70) en herbe (enfin j'ai 28 ans mais bon...) |
syntaxx_error | Avec une ou deux mains ?....euh... [edtdd]--Message édité par syntaxx_error--[/edtdd] |
Aede | et une petite barre a mine dans le cul .. |
zetoubu_ | oh oui surtout avec le bout courbe pour aller gratter ou le doigt ne va pas --------------- nikkonneux (D70) en herbe (enfin j'ai 28 ans mais bon...) |
syntaxx_error |
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2001 à 18:10:29 ![]() on peut enkor s'inscire svp |
bruno31 |
--------------- http://www.hardfr.org/ [HardFr] |
boisorbe | ouhou CHAUD BOUILLANT 21 17 mon meilleur score de toute ma carriere sur une map.
--------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
Chris94 |
Aede | iL EST BOUILLANT LE bOISORBE !!!!
|
boisorbe | non elle est assez cool la dessus c'est pas pour rien qu'on va se marier --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
Chris94 |
Aede | Ah bon |
Chris94 |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2001 à 10:41:49 ![]() je veut participer au tournoi cs |
zetoubu_ | Allo le match c ce soir ???
--------------- nikkonneux (D70) en herbe (enfin j'ai 28 ans mais bon...) |
Chris94 |
zetoubu_ | c po cool --------------- nikkonneux (D70) en herbe (enfin j'ai 28 ans mais bon...) |
zetoubu_ | Bon chez joystick tu peux reserrver un serveur et en plus tu a le rcon, fo juste donner une date et qq renseignement: cf la http://www.joystick.fr/multijoueur [...] _resa.php3 --------------- nikkonneux (D70) en herbe (enfin j'ai 28 ans mais bon...) |
zetoubu_ | en plus sur 4 serveur hl CS on devrait bien trouver un creneau horaire... --------------- nikkonneux (D70) en herbe (enfin j'ai 28 ans mais bon...) |
Chris94 | Vi mais va falloir plus qu'un serveur pour tous les matchs.
zetoubu_ | par exemple :
--------------- nikkonneux (D70) en herbe (enfin j'ai 28 ans mais bon...) |
zetoubu_ | moa je parle juste pour nos match apres le tournoi visiblement c chacun se demmerde tout seul avec sa poule --------------- nikkonneux (D70) en herbe (enfin j'ai 28 ans mais bon...) |
Chris94 |
zetoubu_ | fodrait associer un site au tournoi style joystick ou HFr ou encre PPC kom ca y aurait un big chief ... --------------- nikkonneux (D70) en herbe (enfin j'ai 28 ans mais bon...) |
Aede |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| surement pas grand chose... | grand merci au patch qui est censé activer les USB PFFFFFFFFFFFFF |
| mon pc reboot tout seul comme un grand | HFR nous doir une explication!!! |
| Impossible de se konekter a HFR (ADSL CLUB INTERNET 92) | TEAM CS HFR |
| cherche fournisseur gratos genre oreka avant le grand menage !!! | Help, grand problème pour télécharger |
| Help, grand problème pour télécharger | Prog pour clicker tout seul comme un grand silvouplé |
| Plus de sujets relatifs à : ********** Grand tournoi CS HFR ********** | |