|
Auteur | Sujet : ********** Grand tournoi CS HFR ********** |
---|
Publicité | Posté le 12-09-2001 à 09:35:12 |
bruno31 | G bo être matinal ... G mal
--------------- http://www.hardfr.org/ [HardFr] |
VydoLL Cat Killer 0_- | tres franchement je suis demotivé pour CS vu les evenements, je pense que vous comprendrez... |
bruno31 |
VydoLL Cat Killer 0_- | ben en l'occurence je me uis plutot concerné aynt des amis et de la famille à NYC, et des collegues egalement qui etaient ds les WTC (ibm gs),
[edtdd]--Message édité par vydoll--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 12-09-2001 à 11:47:22 |
zetoubu_ | pour toi Vydoll, et c comprehensible que t po forcement envie de "jouer" ds c condition. --------------- nikkonneux (D70) en herbe (enfin j'ai 28 ans mais bon...) |
Aede | kler petite pensé pour les CT sous les decombres
|
zetoubu_ | oki pour le training ce soir pour moi mais pas avant 21h .. --------------- nikkonneux (D70) en herbe (enfin j'ai 28 ans mais bon...) |
syntaxx_error |
[edtdd]--Message édité par syntaxx_error--[/edtdd] |
zetoubu_ | Syntaxx t'as pas honte c triste non mais ....( )
--------------- nikkonneux (D70) en herbe (enfin j'ai 28 ans mais bon...) |
boisorbe | c'est ce que j'appelle de l'humour bien noir. bien vu. c'est vrai que c'est super grave mais je prefaire me defouler en delirant dessus, plutot quand
[edtdd]--Message édité par boisorbe--[/edtdd] --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
Aede | syntaxx
|
syntaxx_error | boisorbe > on est tous d'accord là dessus... |
bruno31 | Up du jour Bonjour !
boisorbe | la photo est dans ta bal bruno31
--------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
bruno31 |
Aede | jesper que je vous ai po trop fé chier quuen fille soit venue
|
boisorbe | c'etait une image, il n'ont pas semé vraiment car la terre était sterile, mais a trop jouer avec le feu on se brule...
[edtdd]--Message édité par boisorbe--[/edtdd] --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
bruno31 |
syntaxx_error | Bijour tout le monde !!
|
Aede |
|
boisorbe | je viens enfin de faire mon trou dans le mur pour passer mon cable reseau (j'en ai bien chi** ) donc en ce moment je teste le partage de connexion et le partage de ressource entre mon poste et un deuxieme (cyrix 133 dur win95 meme netissimo veut pas s'installer).
|
zetoubu_ | tout le monde,
|
boisorbe | ben alors et ce tournoi s'en ai ou???
Aede | ben alors le nantais !!!
|
boisorbe | c'est bush qui l'a dit il faut que la vie reprenne. alors quand un cs. --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
Aede | heink ??
|
boisorbe | why???
Aede | ben ouiu !!
|
Chris94 |
--------------- Pseudo CS : Kobbe (ex [HardFr]Kobbe) |
Aede | salut chris |
Aede | ca vous dirais pas ce week end que lon se fasse un petiot |
zetoubu_ | je l'ai tester et en fait y a 1 trucs de super bien fait le seul raccourci que tu trouve ds le menu demarrer c "uninstall", tu sais pourkoi parce que t'as que ca a faire avec, en moins de 5 min g t deja degouter, on se croirait dans le premier volet au nivo des graphisme je prefere largement CS --------------- nikkonneux (D70) en herbe (enfin j'ai 28 ans mais bon...) |
Aede | c vrai (
|
Aede | Put1 |
zetoubu_ | sur bla bla g vu Bruno il causait encore donc ca doit aller --------------- nikkonneux (D70) en herbe (enfin j'ai 28 ans mais bon...) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
surement pas grand chose... | grand merci au patch qui est censé activer les USB PFFFFFFFFFFFFF |
mon pc reboot tout seul comme un grand | HFR nous doir une explication!!! |
Impossible de se konekter a HFR (ADSL CLUB INTERNET 92) | TEAM CS HFR |
cherche fournisseur gratos genre oreka avant le grand menage !!! | Help, grand problème pour télécharger |
Help, grand problème pour télécharger | Prog pour clicker tout seul comme un grand silvouplé |
Plus de sujets relatifs à : ********** Grand tournoi CS HFR ********** |