Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4748 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

[GPS] freeware !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

[GPS] freeware !

n°1892524
k666
dites non à petitmou
Posté le 17-01-2005 à 23:31:12  profilanswer

salut !
je suis à la recherche d'un logiciel pour exploiter mon gps en usb (en fait serial converti vers usb) qui soit si possible opensource et gratuit; j'ai déjà testé ça sous linux avec GPSDRIVE et ça marche bien; mais par contre j'arrive pas à avoir des cartes de là ou je suis et je pensais que sous windows il y aurait des trucs peut être plus aboutis ? pour info je suis actuellement en argentine (buenos aires) merci beaucoup :)

mood
Publicité
Posté le 17-01-2005 à 23:31:12  profilanswer

n°1892525
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 17-01-2005 à 23:33:55  profilanswer

Bah faire ce genre de carte ca coute bcp sous, ca m'etonnerais que tu trouve des cartes aussi précise et exhaustive en libre qu'en payant :/

n°1892552
k666
dites non à petitmou
Posté le 17-01-2005 à 23:54:59  profilanswer

bin j'ai un ptit script (gpsfetchmap) qui télécharge en fonction des coordonnées, de l'aire et de l'échelle un certain nombre de cartes du site d'expedia mais ça ne couvre à priori pas l'argentine ... sinon j'ai entendu parler d'une carte topographique de la terre en entier fdaite par la nasa qui pourrait fonctionner (elle fait dans les 1.5 Go) mais j'espèere trouver une meilleure solution :) si tu as des conseils ? :)

n°1892697
macomboh
Posté le 18-01-2005 à 08:45:53  profilanswer

ca marche trés bien les cartes pour GPSDRIVE et elles sont trés précises (au niveau de la rue),
il faut seulement faire attention à ne pas le lancer sous root, car dans ce cas , il refuse de téléchager les cartes.

n°1894521
k666
dites non à petitmou
Posté le 19-01-2005 à 15:31:45  profilanswer

euh j'ai réussi à en télécharger avec gpsfetchmap mais j'arrive pas à les calibrer j'aimerais un truc qui le fasse automatiquement :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

[GPS] freeware !

Sujets relatifs
pas de détection du GPS avec TOMTOM[aide] Freeware pour faire des plans d'un réseau (plans théoriques)
Freeware/Shareware pour créer des listes sortates avec PIN2 sur cartesRecherche freeware pour faire une image d'un cd
Quel freeware pour ouvrir zip,rar... ?Brian - Freeware d'intelligence artificielle
Cherche Freeware/Shareware pour renommer fichiers selon critères[CH] Logiciel pour encoder mp3 --> WMA Freeware et efficace
Une alternative freeware a DVD Region Free ?Authoring DVD en freeware?
Plus de sujets relatifs à : [GPS] freeware !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)