Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1247 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

GPO TS

n°1644222
aquacosmos
Posté le 16-07-2004 à 10:36:00  profilanswer

Bonjour,

Je voudrais savoir s'il est possible au moyen d'une GPO de cacher des icones dans l'explorateur Windows. Je m'explique: j'ai publié l'explorateur Windows sous Citrix, mais je veux le sécuriser un max en commençant par cacher certaines icônes (comme le panneau de configuration, le bureau...).

Sinon, quels seraient vos conseils pour sécuriser au maximum l'explorateur?
Merci

mood
Publicité
Posté le 16-07-2004 à 10:36:00  profilanswer

n°1644238
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 16-07-2004 à 10:42:25  profilanswer

Faut déjà t'assurer que meme si ca s'affiche tes users n'ont pas le droit d'aller fouiller ou bidouiller la ou ils n'ont pas le droit.

Apres ouvre une GPO et farfouille, toutes les options possibles y sont avec un nom bien explicite  [:spamafote]

n°1644278
aquacosmos
Posté le 16-07-2004 à 11:04:28  profilanswer

ben en fait pour l'instant je veux juste cacher ces icônes. Je sais bien qu'il y a des noms explicites dans les gpo, c'est pas la première fois que j'en mets en place, le problème c'est que ça n'existe pas dans la configuration de Windows Explorer.

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Comment affecter une imprimante via GPO?Quelqu'un sais comment faire pour blocker MSN Messenger avec un GPO??
[GPO] Suppression de programme[GPO] Quelle GPO s'applique ?
GPO[GPO/AD/Citrix] Empêcher l'utilisateur de lancer des applis...
[GPO/AD/Citrix] Désactiver la commande ExécuterDomaine Win 2000 serveur, GPO pour Win95 et Win98
Comment appliquer une GPO a un seul ordinateurRedéploiement de logiciel par GPO
Plus de sujets relatifs à : GPO TS

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR