Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
607 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  GPO --> Comment désactiver menu contextuel du bureau?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

GPO --> Comment désactiver menu contextuel du bureau?

n°2589518
warp7
Posté le 07-12-2006 à 16:26:07  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis en train de préparer des pcs fixes qui seront utilisés comme bornes Intranet dans l'entreprise. Il faut donc que je bloque les possibilités d'ouvrir, fermer, modifier, etc...
 
J'ai réussi à bloquer tout ce que je veux seulement dans l'outils Microsoft (Group Object Policy Editor, gpedit.msc) je ne parviens pas à trouver l'endroit ou l'on bloque le menu contextuel (bouton de droite) du bureau? J'ai réussi à bloque pour pas que l'on rentre dans les paramètres graphique. Réussi à bloquer le clic droit dans la barre des tâches par contre sur le bureau je parvients pas à retrouver ou c'est, pourtant j'avais réussi à le bloquer la dernière fois mais là pas possible de retrouver.
 
Merci pour votre aide.
 
JO

mood
Publicité
Posté le 07-12-2006 à 16:26:07  profilanswer
 

n°2590470
arnaud1206
Posté le 09-12-2006 à 09:51:34  profilanswer
 

Bonjour,
Je ne sais pas si tu peux, en revanche une solution simple consiste à poser des droits sur le bureau de l'utilisateur car si tu as bloque propriété il ne reste plus que nouveau qui peut te poser probleme. Empeche donc la création d'un fichier sur le bureau....
@+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  GPO --> Comment désactiver menu contextuel du bureau?

 

Sujets relatifs
CLEF du registre pour desactiver le bloqeur de pubgestionnaire d'absence du bureau OUTLOOK
[Dom Win2003srv] Gpo qui ne passe pas sur un poste xp[Resolus] PB positionnement d'icone sur le bureau
[RESOLU] Impossible de créer une GPO windows server 2003GPO -> MSN Messenger et transfert de fichier
GPO pour config par usersAfficher config sur le bureau Windows
Aide pour Disparition bureau XP[résolu] logiciel pour enregistrer une video de notre bureau...
Plus de sujets relatifs à : GPO --> Comment désactiver menu contextuel du bureau?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR