Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1253 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ris + ghost

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ris + ghost

n°1968057
berkani
Posté le 21-03-2005 à 09:48:31  profilanswer
 

salut à tous, je suis nouveau dans le forum.  
je suis en train d'installer 2003 server(ad,dhcp,dns,ris)+ ghost 8 pour une section dans un etablissement scolaire.je débute dans ce domaine et j'ai quelque difficulté.j'ai 100 machines, avec 6 modeles différents.  
mon objectif si cela est possible est de créer 6 images en associant pour certaine grace à leur GUID :leur nom et OU à la création.  
1)comment associer les fichiers réponses avec le ghost et ris(sysprep)  
2)sur des machines avec comme lan RTL8139, je démarre le ris puis quand le ghost est lancé j'ai comme message d'erreurs"bad or missing himem.sys error in config.sys line 1" puis "bad or missing \net\protman.dos error in config.sys line 2" et d'autre dans le meme style. avec une diskette ghost ca fonctionne.  
3)par contre sur des lan intégrés cela fonctionne tres bien.  
 
j'essaie surtout pour apprendre si vous avez des sites à me conseiller merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 21-03-2005 à 09:48:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ris + ghost

 

Sujets relatifs
Problème avec un Ghost 2003.Ghost me supprime ma partition
image ghost sans passer par une disquette ou un cd!!!Norton ghost 2003/V9 et disque dur USB
quel alternative à ghost ?Logiciel de ghost gratuit?
graver son image ghost directement depuis ghost? ou sous Windows ?Question sur Ghost 2003
Automatiser ghost.exeDVD bootable à partir d'image GHOST
Plus de sujets relatifs à : ris + ghost


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR