Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1364 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Ghost et Raid

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ghost et Raid

n°234394
Virolos
Y'a pas de fumée sans pneus...
Posté le 14-03-2001 à 12:45:44  profilanswer
 

Comment faire pour écrire une image Ghost sur une partition de disques en Raid 0 vu qu'il n'y a pas de drivers HPT370 pour mettre sur la disquette boot avec Ghost...

mood
Publicité
Posté le 14-03-2001 à 12:45:44  profilanswer
 

n°234531
manu33
Posté le 14-03-2001 à 17:11:40  profilanswer
 

Virolos a écrit a écrit :

Comment faire pour écrire une image Ghost sur une partition de disques en Raid 0 vu qu'il n'y a pas de drivers HPT370 pour mettre sur la disquette boot avec Ghost...




Le RAID 0 ne peut être utilisé que par NT et donc en bootant sur une disquette DOS, on y a plus accès ! Ce n'est pas une histoire de pilote .

n°234535
cybervince
It's all good man
Posté le 14-03-2001 à 17:19:02  profilanswer
 

Je pense qu'il faut restaurer l'image sur un seul disque et ensuite démarrer NT (si ca marche). Ensuite il faut lui dire d'utiliser les disque en RAID.


---------------
SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul
n°234544
falcor
Meeeow...
Posté le 14-03-2001 à 17:30:51  profilanswer
 

et si tu connecte 2 autres disques pour faire du raid 5? logiquement tu récupère une copie de ton agrégat.

n°234572
Virolos
Y'a pas de fumée sans pneus...
Posté le 14-03-2001 à 18:52:52  profilanswer
 

manu33 > Si c'est une histoire de drivers vu qu'il y a aussi les drivers pour Win98/Me...
 
cybervince > Ca doit marcher en Raid 1 mais pas en 0...
 
falcor > j'ai pas compris si c'était une idée ou si tu répondais à cybervince
 
Bon, de toute façon y'a pas d'autres drivers sur le site de HighPoint. La seule soluce que j'ai trouvé c'est d'installer Win temporairement sur un disque "normal" avec les drivers Raid et de lancer Ghost depuis cette partition. On peut même faire une image de ce disque pour gagner du temps  :lol:

n°239966
cyclo91
Posté le 24-03-2001 à 22:28:15  profilanswer
 

D'autres avis? Le sujet m'interresse.

n°240011
xilebo
noone
Posté le 24-03-2001 à 23:35:04  profilanswer
 

Je vais bientôt monter 2 disques en Raid 0 et je vais donc être confontré à ce problème ( y en a-t-il un ?). Est ce que c'est ghost qui  refuse de créer l'image ou alors c'est lorsqu'il faut la remettre sur une partition RAID que ca deconne ? car je ne vois pas où est le problème.
 
 Ou alors c'est que je n'ai pas compris un truc avec le RAID 0 : Est ce qu'une partition sur 2 disques en RAID 0 est visible sous DOS ? (On doit bien la voir sinon comment installer win98 sur 2 disques en RAID 0  a moins qu'on ne puisse pas l'installer !!).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Ghost et Raid

 

Sujets relatifs
GHOST 6.x : taille des images !! qui sait ???question sur le raid 1
Comment creer un cd image ghost qui boot tt seul ??serveur NT et RAID
Comment utiliser Ghost sous NTQuel bon soft pour sauvegarder le système sous NT (style ghost)
Ghost = grosse daube (ou alors c'est moi la daube ???)Ghost 6 et image > 700Mo
Ou est-ce que je peux télécharger la nouvelle version de GHOST ??Restaurer le multiboot après un ghost ...
Plus de sujets relatifs à : Ghost et Raid


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR