Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1340 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment utiliser Ghost sous NT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment utiliser Ghost sous NT

n°102464
CGx
Posté le 02-03-2001 à 15:23:16  profilanswer
 

Voila je viens de récuperer ghost 6, mais comment l'utiliser pour sauvegarder mon système NT ( avec koi je boote, je vais pas booter avec un dos 98 qd meme?).
Merci

mood
Publicité
Posté le 02-03-2001 à 15:23:16  profilanswer
 

n°102474
wouatouwou​atou
Posté le 02-03-2001 à 15:40:26  profilanswer
 

dwnld la version 2001 .... Norton ghost 2001 pour etre plus precis !!!!
Il est surper cool :cool:
 
En plus il te fabrique des diskettes boot pour reseau ou normal... enfin, personnellement, j'ai pas reussi a "ghoster" a cause d'un pb de pilotes... je crois... Les diskettes kil me fait n'arrive pas a charger les periphs au démarrage


---------------
"C'est le boulot qu'on ne commence jamais qui est le plus long à terminer"
n°102479
CGx
Posté le 02-03-2001 à 15:46:21  profilanswer
 

Ok mais je la trouve ou la version 2001, elle est pas en test sur symantec et j'aimerais bien l essayer avant de la faire acheter par ma boite...

n°102482
manofjah
Posté le 02-03-2001 à 15:53:42  profilanswer
 

ben si, il faut que tu boot avec une dkts dos.
puis la tu fais ton ghost.  
Ghost sais archiver une partition ntfs, y'a pas de probleme, mais il ne sait pas enregistrer sur une partion NTFS.
il te faut donc au moins une partion FAT32 (differente de la partoch que tu sauvegarde) qui recevra ton image. (et c'est pareil avec la version 2001...)
 
 
voila !!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment utiliser Ghost sous NT

 

Sujets relatifs
estce normal d'utiliser le VPN sous win98 pour se connecter via l'ADSLQuel bon soft pour sauvegarder le système sous NT (style ghost)
Ghost = grosse daube (ou alors c'est moi la daube ???)Ghost 6 et image > 700Mo
Ou est-ce que je peux télécharger la nouvelle version de GHOST ??Restaurer le multiboot après un ghost ...
Ghost, Drive Image ... et un disque dur avec partition unique ...Norton Ghost 2001 + NTFS !!!!!
quelqu'un sair utiliser un editeur de niveaux pour q3??(question de débutant) Utiliser correctement aol illimité ?
Plus de sujets relatifs à : Comment utiliser Ghost sous NT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR