| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Ghost vs. Drive Image ????? |
junty94 | c koi le meilleur des deux ??? quels sont les avantages/
|
Publicité | Posté le 14-11-2001 à 13:11:46 ![]() ![]() |
azael |
|
dcvlm Yep | au fait qulle est la version actu la plus récente Ghoist ? --------------- ZZZZzzzzz |
Chacal2k Utopies pendues haut et court. | La version 2002 ou 10 si tu préffére, mais je conseil ka version entreprise quand même!!! |
Batman-Fr powered by caféine | gestion du reseau --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Olive2000 | Liens pour télécharger ghost 2002 entreprise???
|
chev_alier Vive la clim ! | ttt [edtdd]--Message édité par chev_alier--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 14-11-2001 à 15:59:21 ![]() ![]() |
Olive2000 | Désolé mais nouveau en informatique et sur ce forum ???
|
azael | Warez : soft pirate.
--------------- A+ |
Gillou96 | Merci pour la réponse.
|
tico | mais il est tres bien driveImage !
|
serge152 | perso j'utilise drive image depuis 1 an 1/2 j'en suis tres content
|
kala_azar non c'est pas moi ! | Perso, je ne jure que par ghost, mais objectivement parlant, je n'ai jamais essayer drive image. Celui-ci tourne sous DOS ou uniquement sous win ? Il tient sur une disquette ou pas ?
--------------- L'Auberge |
serge152 |
|
kala_azar non c'est pas moi ! |
--------------- L'Auberge |
Zrx | Mise à part ton opinion sur ghost qui se discute.....
|
janeiro Euhhhh... | Perso j'utilise Ghost depuis 2 ans.
|
frg | aller un petit sondage ? |
tico |
|
janeiro Euhhhh... |
[edtdd]--Message édité par Janeiro--[/edtdd] |
GABBAX Seulement le Maximum !! | Moi je prefere drive image car il y a plus d'option dans la restauration !(pas obligé d'avoir des partions identiques ...) |
janeiro Euhhhh... |
|
figo | moi j'ai utilisé ghost 2001 pour copier mon ancien disque XP/WIN2000 sur mon nouveau DD et j'ai été impréssionné(c'était la première fois que je le faisais)!
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
Yep je confirme ! Mieux et plus simple y a pas... Perso j'ai la v. 2.0 sur une disquette, j'ai pas envie de l'upgrader car il va très bien comme ça. C nickel sur une diskette..... --------------- “I'll thank you very much.” |
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! | est ce que ghost 2002 gere la ntfs sous XP |
Pinzo Vorsprung durch technik | Normallement ce genre de logiciels gèrent tous les types de partitions. Enfin... quelqu'un peut confirmer mes dires ? --------------- “I'll thank you very much.” |
fredx | faux ghost ne peut pas faire une image ne NTFS et la restaurer c'set le gros hic même la verssion 2002 y a qu'a lire la doc de ghost et tu verras bon j'ai pas essayer mais si y disent ça va pas ben moi jm'y risque pas.
|
Pinzo Vorsprung durch technik | Ben je suis pas totalement certain mais je crois que DriveImage le permet. En tout cas dans le Help de la 2.0 ils n'en parlent pas... --------------- “I'll thank you very much.” |
flyingfader klaatu... barada... nikto... | Drive Image 4 et 5 sans problèmes avec NTFS.
--------------- la Tv sans l'image c'est de la radio, la Tv sans le son c'est une panne ... |
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! |
--------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
kala_azar non c'est pas moi ! |
[edtdd]--Message édité par kala_azar--[/edtdd] --------------- L'Auberge |
Oliver The Great There is no plan B | ghost : tres bien mais ne peut pas ecrire l'image d'une partition sur une autre qui est en ntfs (une image de C ne pourra pas etre effectuee, i.e. la creation du fichier .gho, sur d si d est en ntfs).
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
janeiro Euhhhh... | Je ne sais pas ou vous etes aller chercher que Ghost ne fait pas de NTFS [edtdd]--Message édité par Janeiro--[/edtdd] |
serge152 |
|
serge152 |
|
sateeva Shawarma Police |
|
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ghost ou drive image?? | ghost, drive image, partition magic : à marche pu ! |
| Qui utilise Drive Image (ou Ghost) avec Windows 2000 ? Help... | Comparatif Drive image Pro vs Norton Ghost ??? |
| Drive Image 3.0 ou Ghost 6? | Ghost Vs Drive Image |
| Je cherche des utilisateurs de Norton Ghost ou de Drive Image | ?!? DRIVE IMAGE ou NORTON GHOST ?!? |
| Ghost, Drive Image ... et un disque dur avec partition unique ... | Comment on fait une image avec Ghost ou Drive Image sous win2000 ? |
| Plus de sujets relatifs à : Ghost vs. Drive Image ????? | |