quelqu'un kel drivers kil faut prendre pour la ... de gforce2 mx ca l'arrete pas de planter on dirais que xp veux rien savoir merci a l'avance
ceux de xp vont très bien a priori
Je sais cela serais supposer mais il doit avoir quelque chose y a tu des parametre spéciale je sais pas moé y a tu kk chose hardware ki pourrais faire en sorte que ca capote
le seul truc que j'ai fait c'est de mettre le cd dans le lecteur. c'est quoi la marque de ta carte ?
Chu tu tout seul ki a une gforce2 mx400[g]
J'ai tout essayer desinstalle réinstalle driver supposer compatible xp ect............
ben non on est 2 si ça peut te consoler mais chez moi ça marche avec les drivers XP et ceux qu'il y a sur le cd d'install
le cd d'install de la carte ou de xp moi j'ai xp pro fr
ca va pas ben ca l'a arreter vite pour aider svp y as tu quelqu'un qui peux m'aider encore merci
YOU PERSONNE POUR ME REPONDRE A MA TITE QUESTION CONCERNANT LA GFORCE 2MX
ta essaye les detonator xp ?
fais une phrase correcte.... tu fais bien le malin pour un abruti qui c pas aligner 3 mots (cf:topic xp et c options????)
tu vois que j'ecrive koi de plus? tu devrai vraiment te cacher...
oui TheJackal j'ai essayer la detonator de xp pis ca plante encore la je pense que je vais attendre encore une autre mise a jour pis toi bistou va chi... en bon québecois moi au moins je pose pas de question stupide qui est facile a trouver
pour le cd c'est celui de creative. je t'ai demandé la marque de ta carte et tu n'as toujours pas répondu. Lis les réponses au lieu de brailler
ca fait peur de voir qu'un jour il aura le droit de vote ya les 22.50 qui sont sortit essaye on c jamais
je l'avais ecrit plus haut lis toi aussi vieux regarde kactus YOU PERSONNE POUR ME REPONDRE A MA TITE QUESTION CONCERNANT LA GFORCE 2MX
oki jack ma essayer je te redonne des news ce soir chu au travail la merci
http://www.maxreboot.com/article.p [...] =0&thold=0 au k ou... bonne chance sinon explik le probleme si ca marche pas
okidoo tks