Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2599 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

GetDataBack shareware limité ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°828304
lapinlov
Gentil membre
Posté le 23-08-2002 à 10:19:00  profilanswer

En me promenant sur le net g cru comprendre que cet utilitaire, dans sa version shareware, n'autorisait pas la copie des données retrouvées :heink:  
alors vu qu'il me reste 5h avant la fin du scan de mon disque je voudrais savoir si c pas mieux d'aller m'acheter un violon et de pisser dedans :??:

mood
Publicité
Posté le 23-08-2002 à 10:19:00  profilanswer

n°828322
quark
Posté le 23-08-2002 à 10:35:16  profilanswer

je crois que tu as tout compris...

il m'est a rrivé la meme chose avec easy recovery en version eval... 10h de boulot et je me suis roulé dans la farine...  :(  :cry:  [:tomawack]  

on peut rien faire avec les verison eval fo avoir la complete..

va l'acheter tiens... :sweat:

n°828330
lapinlov
Gentil membre
Posté le 23-08-2002 à 10:40:34  profilanswer

quark a écrit a écrit :

je crois que tu as tout compris...

il m'est a rrivé la meme chose avec easy recovery en version eval... 10h de boulot et je me suis roulé dans la farine...  :(  :cry:  [:tomawack]  

on peut rien faire avec les verison eval fo avoir la complete..

va l'acheter tiens... :sweat:  

vais plutot me racheter un dur passkeu de toute façon g pas assez de place au boulot pour tout sauvegarder :(

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Cherche freeware/shareware pour transfert de fichier par cable seriePartaége de connection limité pour adsl
Pitié ! Jai besoin daide !!!! ( c limite desesperé la ) gro pb sous XPnéro 5.59 & shareware
limite du nombre de downloadAvez vous déja acheté des licences Shareware en Dollars ?
[WINXP] pb de droit admin/utilisateur limiteHelp comment limite la bande passante internet? po trouve
ie comment dl plus de 3 fic ? (limite par popup)Différence freeware/shareware
Plus de sujets relatifs à : GetDataBack shareware limité ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)