Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3194 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Gestion de compte sous XP familialle

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1303638
McBainStra​ddi
Posté le 02-10-2003 à 21:53:05  profilanswer

Bonjour je cherche a modifier mes proprieter dun compte dans les registre , l objectif etat simple :  

creer un compte utilisateur ayant les meme pouvoir que le compte admin  

bien sur je suis sous XP familialle et loption permetant de changer de type de compte n est pas assez puissante , car les droit ne sont pas les meme
j explique : les dossier windows ne sont pas accecible sur se genre de compte il son restrein au compte admin , ou on peut meme dire super admin

esperant une reponse rapide je vous remercie touse davoir lu se post  

merci

mood
Publicité
Posté le 02-10-2003 à 21:53:05  profilanswer

n°1304613
HERIBERT
Posté le 03-10-2003 à 22:11:38  profilanswer

McBainStraddi a écrit :

Bonjour je cherche a modifier mes proprieter dun compte dans les registre , l objectif etat simple :  

bien sur je suis sous XP familialle et loption permetant de changer de type de compte n est pas assez puissante , car les droit ne sont pas les meme
j explique : les dossier windows ne sont pas accecible sur se genre de compte il son restrein au compte admin , ou on peut meme dire super admin

merci

Je ne voudrais pas dire de c*** -> donc, demande confirmation. Mais sous 2k Pro, par exemple, je n'ai jamais mis, chez moi, un psw administrateur. Un seul utilisateur plein pouvoirs. Sous XP Pro, je fais de même.  

Mais XP Home, connais pas :??:

Qqch me dit que des experts de la version home, ici, il ne doit pas y en avoir des masses :whistle: Oh ! pardon :o

n°1304615
HERIBERT
Posté le 03-10-2003 à 22:13:52  profilanswer

McBainStraddi a écrit :

merci

Un truc me vient à l'esprit... Si tu as acheté une bécane avec l'OS préinstallé, il l'a sans doute été avec un seul compte. Il n'est pas "pleins pouvoirs", en principe  :heink: ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
pb de compte superviseur Norton internet securitysauvegarde config compte pop outlook
Gestion des utilisateurs sous W2K...[free] perte mot de passe compte mail
Configurer un compte hotmail sous thunderbirdPb de modification compte utilisateur XP
sortie de veille impossible sous xp familialleLogiciel de gestion COMPLETE des MP3 (Encodage, Stockage, Lecture)
[pb winXP] nvo compte creer tout seul -> comment recup l ancien compte 
Plus de sujets relatifs à : Gestion de compte sous XP familialle

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)