|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Gestion des proxys ... |
Publicité | Posté le 28-06-2004 à 10:14:18 |
Chapi457 | Mais ou sont les cadors ?? --------------- Les batraciens, ca craint ... |
kR0M | aucun rapport
|
kR0M | un proxy HTTP est un logiciel, pas un protocole.
|
kR0M | mais pourquoi tu te prends la tete !
Message édité par kR0M le 29-06-2004 à 12:29:44 --------------- "cest pour ça que jaime le rap, car en pillant de la bonne musique, tas moins de chances de faire de la merde quen composant un truc original" |
Chapi457 | Donc si j'ai bien compris, la seule différence entre utiliser un proxy ou non, c'est que l'IP destination est celle du proxy (si on en utilise un) ou celle du site cible (si on va en direct) !
--------------- Les batraciens, ca craint ... |
Publicité | Posté le 29-06-2004 à 14:47:49 |
kR0M | en gros, oui
--------------- "cest pour ça que jaime le rap, car en pillant de la bonne musique, tas moins de chances de faire de la merde quen composant un truc original" |
Chapi457 | Merci pour ces explications ... --------------- Les batraciens, ca craint ... |
Pnar | referers ... --------------- le progrès ne vaut que s'il est partagé par tous |
Chapi457 | pardon ? --------------- Les batraciens, ca craint ... |
Pnar | il y a des en-têtes http ki sont modifiés par les proxies (certains sont faits pour d'ailleurs)
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partagé par tous |
snake62 | quand on utilise un proxy du genre wingate comment fait t'on pour ouvrir les ports correspndant au jeu online c'est une histoire de mapping ? |
kR0M | je suis d'accord avec toi, à une nuance près :
--------------- "cest pour ça que jaime le rap, car en pillant de la bonne musique, tas moins de chances de faire de la merde quen composant un truc original" |
Chapi457 | donc pour etre bien sur, au niveau du client (je m'en tape un peu du serveur ), il n'y a que sur l'ip destination qu'il y a un changement entre un connexion directe et une connection par un proxy. Les messages HTTP ne sont pas modifiés ? --------------- Les batraciens, ca craint ... |
kR0M | Des modifications sur les en-têtes DOIVENT être faites par le proxy, c'est nécessaire au fonctionnement.
Chapi457 | Tu me demandes ou je me place : regarde ma question : "AU NIVEAU DU CLIENT" ... difficile d'etre plus clair non ?
kR0M | si, HTTP Sniffer peut t'aider à voir comment est constitué une requête HTTP (en-tête et données) et sa réponse.
Message édité par kR0M le 30-06-2004 à 21:07:27 --------------- "cest pour ça que jaime le rap, car en pillant de la bonne musique, tas moins de chances de faire de la merde quen composant un truc original" |
Chapi457 | faudrait savoir, ca change tout ou bien y'a aucune modif du coté client ?
kR0M | tu sais au moins un truc, est-ce que dans ton matériel embarqué on peut préciser l'ip d'un proxy ? --------------- "cest pour ça que jaime le rap, car en pillant de la bonne musique, tas moins de chances de faire de la merde quen composant un truc original" |
Chapi457 | pas pour l'instant. c'est justement dans le cadre de l'ajout de cette possibilité que je veux etre conscient des risques et de la quantité de modifs induites par ce changement. --------------- Les batraciens, ca craint ... |
kR0M | OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOK
Chapi457 | exactement, c'est la recommandation que j'ai faite ! --------------- Les batraciens, ca craint ... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Un Prog pour Gestion taille dossiers windows ?? | Outil/logiciel de suivi-gestion d'accès réseaux |
cherche logiciel genre outlook avec en + gestion du reseau | Option "lire tout" dans gestion de la musique ne fonctionne plus |
Webcalendar, gestion des utilisateurs | [Exchange] gestion d'alias de mails |
Questions sur le Wifi: gestion des utilisateurs. | pb d'enregistrement de durée sous psn8 (soft gestion projet) |
Logiciel minimaliste de gestion de patients | Logiciel de gestion gérable avec internet |
Plus de sujets relatifs à : Gestion des proxys ... |