|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Partage de connexion internet URGENT !!!1 |
Publicité | Posté le 10-01-2001 à 21:15:01 |
aragorn22 Summoning the manifold widsom | bon , moi j y connai pas grand chose, mais je pense à des progs comme WinGate, WinRoute qu on peut avoir sur telecharger.com |
SN@@P | Je sais bien qu'il est possible d'utiliser le partage de connexion sous 98 SE , ME et 2000 , mais comme je lai marque , j'utilise Win98 premiere edition , donc ya pas le partage de connexion ! |
SN@@P | Personne d'autre ? |
gasteropode |
|
Bibifoc | Tu passe par un modem ou par cable/adsl.
|
SN@@P | Je te remerci Bibifoc
|
Publicité | Posté le 11-01-2001 à 17:07:34 |
Phoenix |
|
Bibifoc | Phoenix : Je sais pas pourquoi mais c comme ca (si tu fait une recherche dans l'aide de windows c'est marqué).
|
SN@@P | Ca yest ca Marche !!!!!
|
Phoenix | J'ai abandoné ICS... J'suis aussi passé à WinRoute Pro ! Ce soft est excellent (pourtant Zindozs et moi ça fait 2 ) Mais la, l'IP forwarding + proxy + firewall + serveur DNS + serveur de mail + NAT + des choses que j'ai pas encore eut le temps d'essayer !
|
Magnetic__ | Bonjour a tous.
|
SN@@P | Et merde !!!
|
Phoenix | Attention, vérifier les params de votre cnx vers l'ectérieur. Ds Winroute y'a une option qui permet de déconnecter si innactif au dela d'un temps donné. Perso j'suis en rtc et au bout de 10min sans 'trafic', winroute se déconnecte . Mais ce que Winroute appelle trafic, ça semble être du WWW. Même avec une séquence de ping qui tourne, Winroute de déconnecte...
|
SN@@P | Je sais pas utiliser winroute Pro (trop complique) le light est plus simple (2 trucs a faire et ca marche)
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Pack ADSL Club-Internet | IE5.5 et Hors-connexion |
Recherche cd de connexion nettissimo 1 ADSL | Mon compte internet hAcKé ! |
Mot de passe pour se connecter sur internet | |
Plus de sujets relatifs à : Partage de connexion internet URGENT !!!1 |