Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1056 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Gestion de la bande passante

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gestion de la bande passante

n°1305308
Geoges
Posté le 04-10-2003 à 16:56:19  profilanswer
 

je cherche une solution (routeur, switch etc) pour répartir la bande passante entre utilisateurs.
Le but est de limiter les utilisateurs à un certain débit si l'accès Internet est saturé et de les laisser aller au dessus si il reste de la bande passante dispo.

mood
Publicité
Posté le 04-10-2003 à 16:56:19  profilanswer
 

n°1305387
glor
Posté le 04-10-2003 à 18:30:32  profilanswer
 

Je cherche a faire la meme chose mais avec un logiciel sous linux..
Je commence ma recherche en fait.. :)
SI t'as des infos MP moi :)
 
Ciao et bon courage.

n°1305412
Slyde
No plan no gain
Posté le 04-10-2003 à 19:03:31  profilanswer
 

Sujet super abordé, il n'y a pas de soluce simple et COMPLETE (c'est à dire au niveau protocole, à part en utilisant des applis QoS aware) sous win. Il existe un soft ou deux pour gerer par logiciel la bande passante (netlimiter par exemple), avec des limitations.
 
Sous linux, faut faire joujou :
http://www.traduc.org/docs/HOWTO/l [...] HOWTO.html


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°1507366
lololo
Posté le 27-03-2004 à 16:34:41  profilanswer
 

je viens d acheter un routeur zyxel 650hw qui permet de le faire, mais j ai pas encore essayé.
 
J'ai un téléphone IP à qui je dois garantir de la bande passante, donc vais faire des test !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Gestion de la bande passante

 

Sujets relatifs
ma bande-passante au bureauGestion de la bande passante ADSL 128k, recherche temoinage
[ch] outil de gestion de bande passante par tranche horaireREMONTEE D'ALERTE SUR ELEMENT ACTIF - GESTION BANDE PASSANTE
Gestion de bande passante sous 2000 ?Quel soft proxy pour la gestion de bande passante ?
IIS : Gestion de la bande passante et des connéctésGestion de bande passante
Gestion de la bande passanteCherche un soft de gestion de bande passante
Plus de sujets relatifs à : Gestion de la bande passante


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR