Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2775 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ICQ et lancement automatique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ICQ et lancement automatique

n°830930
vicler
Posté le 25-08-2002 à 11:36:30  profilanswer
 

Coucou tout le monde !!!
 
Je vous expose mon problème :
J'ai trois PC installés reliés à un Switch. Un des trois est relié à internet via l'adsl et une carte modem PCI.
J'ai installé ICQ sur les trois PC avec trois n°icq différents.
Jai demandé la connection au démarrage de ICQ sur les trois PC. Seul le PC connecté directement au net se connecte à ICQ automatiquement. Sur les deux autres je dois lancer la connection à la main. Le ICQ Netdetect Agent ne voit rien. Comment faire pour que les deux PC du réseau lance ICQ automatiquement au démarrage de Windows ? (j'ai évidemment paramétrer icq pour cela)
 
Merci à tous, comme à chaque fois !!!

mood
Publicité
Posté le 25-08-2002 à 11:36:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ICQ et lancement automatique

 

Sujets relatifs
[AIDE] [ICQ] besoin d'aide tout de suite pour un testwin98 se et execution automatique d'un cd !!
arret des dl et up au lancement de micro dvdAppareils numériques et exécution automatique sous XP
Trillian et ICQProbleme ICQ sous XP
[WINDOWS] Installation automatique de drivers sous WIN98 SE ?[ICQ] Comment faire un multi-send sur tt la contact list ?
[ICQ] fichier xxxxxxx.idx de plus en plus gros ! recherche soft de memorisation login automatique?
Plus de sujets relatifs à : ICQ et lancement automatique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR