Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1003 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Gandi / ZoneEdit, plus besoin de zoneedit ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gandi / ZoneEdit, plus besoin de zoneedit ?

n°1062297
disconect
Posté le 16-02-2003 à 14:49:40  profilanswer
 

J'ai achete un nom de domaine chez gandi, y a 1 an pratiquement, et vu que ça redirige vers une page chez free.fr, j'avais remplace les serveurs dns de gandi par ceux de zoneedit , ces derniers gratuits permettant une redirection "dynamique" des mails et des http contrairement à gandi ou il fallait une ip fixe & co..mais là je viens d'aller voir l'interface d'admin de gandi, et apparemment ils font la redirection de 5 emails + du http via leur serveur dns , et ce gratuitement, donc ma question quelle est l'avantage de zoneedit maintenant ?
Ne serait pas mieux de revenir sur Gandi , bien que je n'ai jamais eu aucun pb avec ZoneEdit ? [:dawa]
 
Merci  :jap:  :hello:

mood
Publicité
Posté le 16-02-2003 à 14:49:40  profilanswer
 

n°1062347
disconect
Posté le 16-02-2003 à 15:17:59  profilanswer
 

:(

n°1062735
disconect
Posté le 16-02-2003 à 20:06:03  profilanswer
 

:sweat:  [:quannum]  [:screamfr]

n°1062751
Jef34
Je ferai mieux demain
Posté le 16-02-2003 à 20:20:12  profilanswer
 

Je suis chez ZoneEdit, mais pas pour la meme raison que toi...
Hebergement perso avec redirection d'un domaine acheté chez Gandi avec ZoneEdit.
 
Mais si tu n'as aucune raison (ca reste à voir) ne change pas une équipe qui gagne..

n°1062772
disconect
Posté le 16-02-2003 à 20:41:57  profilanswer
 

Jef34 a écrit :

Je suis chez ZoneEdit, mais pas pour la meme raison que toi...
Hebergement perso avec redirection d'un domaine acheté chez Gandi avec ZoneEdit.
 
Mais si tu n'as aucune raison (ca reste à voir) ne change pas une équipe qui gagne..

ok  :jap: , mais si , tu y es pr la meme raison que moi, car moi aussi c'est un hebergement perso donc je vois pas pkoi tu peut pas tt faire chez Gandi now

n°1062787
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 16-02-2003 à 20:53:03  profilanswer
 

disconect a écrit :

ok  :jap: , mais si , tu y es pr la meme raison que moi, car moi aussi c'est un hebergement perso donc je vois pas pkoi tu peut pas tt faire chez Gandi now  


par hebergement perso il doit parler d'un serveur web @ home .
je doute que gandi propose cela .( je parle d'un client pour updater si l'utilisateur a une ip dynamique )

n°1062818
Jef34
Je ferai mieux demain
Posté le 16-02-2003 à 21:11:59  profilanswer
 

Mikala a écrit :


par hebergement perso il doit parler d'un serveur web @ home .
je doute que gandi propose cela .( je parle d'un client pour updater si l'utilisateur a une ip dynamique )
 


 
 [:yaisse]

n°1063336
disconect
Posté le 17-02-2003 à 11:37:09  profilanswer
 

Mikala a écrit :


par hebergement perso il doit parler d'un serveur web @ home .
je doute que gandi propose cela .( je parle d'un client pour updater si l'utilisateur a une ip dynamique )
 

ouais, justement si il prend un "no-ip.com" comme client, et qu'il rentre dans la redirection gandi "monserveur.no-ip.com" , ça devrait fonctionner non ?

n°1063348
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 17-02-2003 à 11:43:34  profilanswer
 

disconect a écrit :

ouais, justement si il prend un "no-ip.com" comme client, et qu'il rentre dans la redirection gandi "monserveur.no-ip.com" , ça devrait fonctionner non ?
 


en quoi ?
en ip pour un A ? c'est pas possible
en revanche il peut passer par un CNAME :)

n°1063350
disconect
Posté le 17-02-2003 à 11:44:45  profilanswer
 

Mikala a écrit :


en quoi ?
en ip pour un A ? c'est pas possible
en revanche il peut passer par un CNAME :)
 

oki, donc finalement Zone Edit a encore des avantages si j'ai bien compris  :jap:  :hello:  
mais qqn peut me confirmer que y a 1 an gandi ne faisait pas les redirections url ? (paske je commence à croire que j'avais rien vu et que j'etais/je suis aveugle :D)

mood
Publicité
Posté le 17-02-2003 à 11:44:45  profilanswer
 

n°1063361
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 17-02-2003 à 11:50:26  profilanswer
 

disconect a écrit :

oki, donc finalement Zone Edit a encore des avantages si j'ai bien compris  :jap:  :hello:  
mais qqn peut me confirmer que y a 1 an gandi ne faisait pas les redirections url ? (paske je commence à croire que j'avais rien vu et que j'etais/je suis aveugle :D)


tu parles de quoi exactement ?
redirection genre www.toto.net vers ton toto.free.fr ?
si oui cela fait bien deux ans que gandi le fait :D

n°1063366
disconect
Posté le 17-02-2003 à 11:52:33  profilanswer
 

Mikala a écrit :


tu parles de quoi exactement ?
redirection genre www.toto.net vers ton toto.free.fr ?
si oui cela fait bien deux ans que gandi le fait :D

ouais .........bah suis con  [:quannum]  [:ddr555]  [:spamafote]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Gandi / ZoneEdit, plus besoin de zoneedit ?

 

Sujets relatifs
Besoin d'expert:comment créer la base de données de phpBB avec MySQL ?g besoin d'un codec
Problème avec internet explorer, Besoin d'un Expert please!!!HELP besoin de recuperer des in fos sur mon dd !!
Besoin d'aideBesoin de server DNS
Réseau sans fil avec Zyxel Prestige 650HW... besoin daide....Besoin d'aide pour restauration de Base de Donnée !
Besoin d'un lien pour profil msnXP met 3' avant de se fermer, besoin d'idées...Edit: résolu ;-) Merci
Plus de sujets relatifs à : Gandi / ZoneEdit, plus besoin de zoneedit ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR