| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : GANDI..... |
newty | bon voila je viens juste de prendre gandi pour la redirection de mon site |
Publicité | Posté le 11-09-2002 à 22:23:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2002 à 22:37:36 ![]() Trouve un hébergeur qui gère tes DNS |
newty | En gros je fais quoi ???
|
newty | oui ca parait bien
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2002 à 18:29:39 ![]() Sinon un petit dyndns...
|
XK | le mieux reste un hébergeur pas cher et qui gère les DSN, vas voir chez www.ovh.com ou www.phpnet.org |
Publicité | Posté le 22-09-2002 à 11:15:25 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | sinon pour le DNS + la frame y a des solutions gratuites :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Je@nb ModérateurKindly give dime | souscrit à zoneedit et fait ta redirection. Tu coche cloacking pour que ton adresse reste en ho |
XK | quand on prend un domaine chez ovh il peut faire du cloaking ou pas ? |
Master_Jul |
|
XK |
Message édité par XK le 22-09-2002 à 13:52:15 |
Latinus truc muche | exemple:
|
cyfl |
--------------- Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
Latinus truc muche |
|
dd54fr | OVH fait trés bien ca en URL invisible. |
Latinus truc muche |
|
cyfl |
--------------- Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. |
Froozen | Pour avoir toujours l'adresse que te fourni Gandi (ton nom de domaine .com) dans la barre d'adresse, il y a plus simple que d'avoir son propre DNS... : faire un système de frame (cadres).
|
XK |
|
izz NON aux Brevets Logiciels |
|
XK | je pense que si l'on veut mettre son site chez soi il vaut mieux utiliser OVH pour le domaine, en effet il est compatible avec DirectUpdate ce qui permet d'être toujours accessible même avec une dynip |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [NOM DE DOMAINE] Réservation nom de domaine chez GANDI ? | Nom de domaine Gandi -> Free.fr, sans cloaking (tout un programme !) |
| Gandi + OVH | Gandi ou Online pour réserver un domaine? |
| Enregistrer un nom de domaine chez gandi et être hébergé chez un autre | GANDI : je suis parti, puis je revenir ? |
| Registrar Gandi / Amen ou autre ? [ALIAS INSIDE ????!!! / ZONEEDIT ?!] | hebergement free + redirection Gandi |
| Quelqu'un peut-il me renseigner sur Gandi ? | [ Mail - Gandi - Mx - ... ] |
| Plus de sujets relatifs à : GANDI..... | |