Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1134 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Enregistrer un nom de domaine chez gandi et être hébergé chez un autre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enregistrer un nom de domaine chez gandi et être hébergé chez un autre

n°728374
Psycow
Posté le 10-06-2002 à 22:30:10  profilanswer
 

Salut,
J'aimerais enregister un .com chez Gandi et héberger le site chez ovh ou online. Mais le 'blem est que sur Gandi.net figure le paragraphe suivant (vu ici : http://www.gandi.net/faq/dns.html.fr#ToC8) :
 

Citation :

Inconvénients d'un DNS chez Gandi :
 
-Redirection web: lorsqu'un internaute accède à votre site, c'est l'adresse réelle de votre site (adresse chez votre hébergeur) qui apparaît dans la barre de navigation.  
[...]


 
Cela veut-il dire que dans tous les cas, lorsque l'on tappera le .com, la redirection se fera vers l'IP de l'hébergeur, en n'affichant pas le .com tout le temps ?

mood
Publicité
Posté le 10-06-2002 à 22:30:10  profilanswer
 

n°728376
Freekill
Electron libre…
Posté le 10-06-2002 à 22:31:51  profilanswer
 

Ca ne change rien, si ton hébergeur gère ton nom de domaine avec son DNS, il suffit de mettre ce dernier dans la config de Gandi?


---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°728380
Wanoo
Posté le 10-06-2002 à 22:33:00  profilanswer
 

www.securite-fr.com
 
j'ai acheté mon nom chez gandi, et je suis hebergé chez ovh, ya pas de probleme.

n°728395
Psycow
Posté le 10-06-2002 à 22:45:58  profilanswer
 

Okay ca va alors...  
Wanoo, tu pourrais me donner plus de précisions sur les démarches que tu as fait, comme je voudrais faire exactement la même chose...
Tu enregistres chez Gandi en spécifiant les servers DNS d'ovh et tu prends un hebergement "plan" chez ovh en spécifiant Gandi comme registrar ?
Merci.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Enregistrer un nom de domaine chez gandi et être hébergé chez un autre

 

Sujets relatifs
est-il possible d'enregistrer un flux Shoutcast ?[Recherche] WinDesign, version ou on peut enregistrer
Erreur sur un contrôleur de domaine Win2K serveur.[AIDE] Nom de domaine et DNS ...
Domaine nt 4 et win 98seWin 98se dans un domaine
[NT]question d'ouverture de session sur un domaineComment créer un domaine sous 2000 serveur
retrouver le domaine a partir dùne adresseRegistrar de nom de domaine le moins cher
Plus de sujets relatifs à : Enregistrer un nom de domaine chez gandi et être hébergé chez un autre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR