Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3640 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

GAC qqun connait??

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

GAC qqun connait??

n°994649
Karol Wojt​yla
Big Brother a des frères
Posté le 23-12-2002 à 16:36:14  profilanswer

Hier g supprimé de la lsite de demarrage un programme que je n'avait jamais vu auparavant qui s'appelle gac. ce matin il apparraisait 2 fois dans cette liste. je le resupprime. il se reremet. je lance une recherche, je trouve gac.exe dans la rubrique demarrage de windows. je le supprime. il se remet apres redemarrage.
 Or depuis ce matin, mon pc plante comme jamais. internat nottament. au bout de qq minutes, g beau etre connecté, plus aucun transfert. sans kazaa qui continue a marcher nickel. comme le pc plantait de partout je formate. Mais je me demande toujours ce que c que ce "gac.exe". je precise que j'avais deja formaté mon pc avant hier.  
Mon frere pense que c un trojan ou un truc de ce genre. une saloperie quoi. hypothse confirmé par le fait que ce matin jun programme affichait l'IP sans raison (ct mon frere sur le pc). Et zone alarm c mis a indiquer une intrusion ou assimillé.(apres cependant les problemes de transfert mentionnés plus haut).

vos avis svp???

mood
Publicité
Posté le 23-12-2002 à 16:36:14  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

GAC qqun connait??

Sujets relatifs
qqun connait le virus qui rit ?qq connait un programme
comment on fait pour repondre a qqunquelqu un connait il un prog de bourse en live ...
quelqu'un connait : un soft qui extrait toutes les infos systemes ?qui connait le .bwt et .bwi
qqun pour me mailer les pilote d'une ATI Mach 64 ???est ce ke qqun pourrait me dire prkoi il me manke un bout de fenetre?
Carte réseau avec modem ethernet [ ques° tte con, qqun pr y répondre?] 
Plus de sujets relatifs à : GAC qqun connait??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)