|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Fusion de connex] 2x2Mbit = 4Mbit ? |
Tetedeiench Head Of God | Hello guyz --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
![]() Publicité | Posté le 28-08-2002 à 02:27:42 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God |
Message édité par Tetedeiench le 28-08-2002 à 02:49:52 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
mejero | Hum je vais peut etre me planter mais le load balancing c pas ca ... ou du moins il me semble.
|
Tetedeiench Head Of God | Merci --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Chacal2k Utopies pendues haut et court. | tu peux tres bien aire ça avec 2k SERVER ou .NET (maisd je suis pas sur là...) --------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
fuful |
--------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
Chacal2k Utopies pendues haut et court. | je crois que tu peux les lier dans les propriétés reseaux... C assez simple en fait... --------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
mejero | Dans les windows je crois que ca se fait pas en natif avant XP |
![]() Publicité | Posté le 28-08-2002 à 13:08:18 ![]() ![]() |
vrobaina Hecho a Mano | L'agregation de lien (afin d'augmenter la bd passante) se fait depuis NT4. 2 deux cartes réseaux n'auront alors plus qu'une adresse IP. Mais pour cela il faut que ta |
vrobaina Hecho a Mano | (suite) ta machine soit connectée à un switch acceptant cette fonctionnalité (et qu'il soit correctement paramétré).
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | L'agréagation de lien est dispo que sur les OS serveur : W2k advanced server (je crois pas sur le serveur tt simple), sur .net entreprise server (peutetre sur le standart server) et il est inclue avec les Unix, c dans le noyau, ça s'appelle du bonding (je crois) sur linux et du trunking sur les *BSD
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | |
Je@nb ModérateurKindly give dime | oui ça marche avec l'ADSL |
vrobaina Hecho a Mano |
|
vrobaina Hecho a Mano | On peut le faire avec les Versions Pro si le drivers de(s) carte(s) le fait. Personnellement je le fais (port trunking) sous win2k Pro avec une carte double cannaux et un switch HP.
|
coco966 |
il n'y a qu'à partir du 2000 adv server que c'est gèré
|
vrobaina Hecho a Mano |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | hheuuu
|
vrobaina Hecho a Mano |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
karim63 |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | par contre on peu pas cumuler les 2 upload c bien sa ? |
Je@nb ModérateurKindly give dime | non tu peux cumuler les 2 upload, mais par contre, une personne prend sur une interface et l'autre prend sur l'autre |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | et pour eux c transparent ?
|
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | mais cmt faire que pour un logiciel de p5p se connect avec une ip et l autra avec une otre ?
Message édité par fire in the hole !!! le 28-08-2002 à 20:57:08 |
symantec |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Je ne c pas, fo voir avec les paramètres du soft.
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | ok ok
|
Tetedeiench Head Of God | j'ai appris plein de trucs, merci --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
prb g fait une gaffe avec ma connex modem | coment activer le partage connex sous win2k? |
comment partager sa connex avec tiny personnal firewall | [PC ANYWHERE] et partage de connex = COnnexion impossible? |
[PROXY] pbl de connex derrière un proxy | connex. direct par cable -> blok sur la verification |
[ADSL] votre aide ne serait pas exclu pour moi !!! (partage connex) | IMPORTANT : toutes les connex vont etre loguees |
cold fusion serveur | Fusion de documents |
Plus de sujets relatifs à : [Fusion de connex] 2x2Mbit = 4Mbit ? |