| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : ftpperso ! ... |
pilou88 r.a.s. | voila depuis toujours, avec mon compt wanadoo, je me connectais a ftpperso.free.fr >> avec mon login et mon mot de passe.
--------------- Pilouweb.info et Pilou Web Blog |
Publicité | Posté le 18-07-2005 à 16:08:01 ![]() ![]() |
Alana Amiga for ever. | La politique de Free a change (ca remonte a un moment deja hein...) ils arrete de filer de l'espace gratos a des gens qui sont pas abonés chez eux... |
pilou88 r.a.s. | oui mais pourquoi ca marche pour un des comptes, g des amis pour qui ca marche.... --------------- Pilouweb.info et Pilou Web Blog |
Dob777 | d'apres ce que j'ai pu lire, tu peux tu connecter sur d'ancien compte via une ip d'un autre FAI.
|
pilou88 r.a.s. |
jlighty | essaye l'adresse du FTP suivante : [mon login].free.fr
Message édité par jlighty le 18-07-2005 à 16:14:30 |
pilou88 r.a.s. |
jlighty | en effet http://faq.free.fr/?q=938
|
pilou88 r.a.s. | oui les sites sont dispo, les bases de données aussi
--------------- Pilouweb.info et Pilou Web Blog |
pilou88 r.a.s. |
Publicité | Posté le 18-07-2005 à 18:00:54 ![]() ![]() |
Dob777 | quel soft utilises-tu ??
|
pilou88 r.a.s. |
Dob777 | genre essaye directe avec IE ... |
pilou88 r.a.s. | alors apparement je ne suis pas le seul, j'ai vu d'autres topics sur d'autres forums.... alors je pensais a qqchose, ne serait pas possible de créer un modul d'upload ect, en php, remplacant le ftp ? --------------- Pilouweb.info et Pilou Web Blog |
fafane84 |
--------------- Mon Topic de Vente Hardware |
freds45 | Bah c'est simplement le serveur ftp qui est out, c'est pas une histoire de blacklistage d'adresse ou je ne sais quoi (enfin pas ici) ... --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Pat31b |
|
fafane84 | Non cela ne servira à rien, vous aurez beau essayer toutes les manières possibles d'uploader des fichiers, çà ne marchera pas : c'est le serveur FTP de Free qui déconne.
freds45 | En dépannage, il y a toujours le webftp |
fafane84 |
Message édité par fafane84 le 21-07-2005 à 12:02:03 --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
freds45 |
|
pilou88 r.a.s. |
pilou88 r.a.s. | j'en ai 1 d'avant 2004 qui marche nikel, tous les autres ne marchent plus, que ce soit par ftpperso, ou login.free.fr ... --------------- Pilouweb.info et Pilou Web Blog |
fafane84 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pb d'envoi de gros fichier sur ftpperso.free.fr | Ca marche comment le ftpperso chez free ? |
| Perte mot de pass d'un ftpperso | configuration du firewall pour le ftpperso de free |
| Plus de sujets relatifs à : ftpperso ! ... | |