|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Un FTP où il faut uploader pour avoir le droit de d/l !!! |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2002 à 16:06:48 Je viens de voir ça à l'instant! c carrément n'importe quoi! y'a moyen de passer au travers de cette "protection"?
|
Publicité | Posté le 04-09-2002 à 16:06:48 |
Master_Jul |
|
littleboboy |
|
potemkin Optimisateur relativiste. | warez spa bien |
mordenkainen Burn baby burn.... |
--------------- Optimiseur Officiel de Thalis [:thalis]© / In Google Veritas |
mordenkainen Burn baby burn.... | EDIT: merde...grillaid --------------- Optimiseur Officiel de Thalis [:thalis]© / In Google Veritas |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2002 à 16:18:05 pour le partage, no problème, mais comme chuis en 56k, à chaque déconnexion je perds mon crédit de d/l |
Publicité | Posté le 04-09-2002 à 16:18:05 |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2002 à 16:31:25
|
fuful | En général les FTPs a ratio
--------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
misterpinguin |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
mais monsieur,personne ici n'a montré patte blanche,seulement quitte a avoir la patte "noircie" autant ne pas la montrer |
potemkin Optimisateur relativiste. | ...et le warez sous toutes ses formes est taboo sur ce forum |
vrobaina Hecho a Mano |
|
darkangel C2FFA | Sinon tu contactes le posseceur de ce ftp, et tu lui demande un compte perso. Ton credit sera gardé de facon infinie. |
thieuma |
bah c un truc à newbie
|
Pims |
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
darthmamour | je repondrai simplement que si tu cherche des choses warez et que tu ne veux pasq te faire chier avec les ftp passe au P2P et tu te fera moins engueuler... |
Sickness Wildlife Spirit |
|
|
darthmamour | ca existe encore le warez??
|
|
Mattusud13 Il est propre mon chat |
|
darthmamour | en comment on fait pour faire parti d'une team?????????
|
|
darthmamour | c'est pour ca que je prefer le "truc dont on plus le droit de parler" qui te permet de partager tes fichiers.
|
Jer |
Message édité par Jer le 05-09-2002 à 17:46:54 |
livevil Let the bassline getcha... | Héhé... c'est ben vrai... --------------- Beauty is in the eye of the beer holder ... |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 05-09-2002 à 17:56:15 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
com21 Modérateurreal men don't click | hihi certains apprennent plein de choses
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
dilopens Journalisme total | i was here --------------- Le prix s'oublie, la qualité reste. |
LexTuhor | me too |
Jer |
|
darkangel C2FFA | Cai kwa le houaraize? |
thieuma |
|
thieuma | et vite ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Help : suppression d'un fichier impossible sur FTP ! | réseau local avec RJ45 droit... |
Transformer cable droit en cable croisé | Serveur FTP de Free --> Marche pas ?!? |
Ftp Grrrrrrr | Problème FTP chez ifrance |
Partage ADSL entre 2 PC ->cable droit ou croisé ?? | impossible d'acceder a mon FTP! |
Probleme de droit sur répertoires ... | possesseurs FTP perso chez voila |
Plus de sujets relatifs à : Un FTP où il faut uploader pour avoir le droit de d/l !!! |