Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
864 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb avec les FTP au TAF ! Pas moyen de sortir !!! ARGH !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb avec les FTP au TAF ! Pas moyen de sortir !!! ARGH !

n°267905
OverFlow
Qui es-tu Justicier ?
Posté le 09-05-2001 à 15:13:59  profilanswer
 

Je voudrais bien uploader des tas de trucs à partir de mon taf (paske ligne 512k) mais pas moyen, ftp m'envoie chier à chaque fois... POur info je suis 'derriere' un proxy krosoft et un firewall 'checkpoint'...
Je connaissais une manip avec ftp <adresseftp>@<adressefirewall>, mais je sais plus en fait ...
 
des idées plize ?


---------------
Fan de GodBout et de Meuh
mood
Publicité
Posté le 09-05-2001 à 15:13:59  profilanswer
 

n°267916
omega2
Posté le 09-05-2001 à 15:24:20  profilanswer
 

Oui, demander inocament à l'admin réseau de ton taf.
D'une part, c'est le mieux placé pour te dire pourquoi c'est bloqué.
D'autre part, c'est le mieux placé pour te fournir un accés au ftp voulut si tu t'entends bien avec lui.
Si tu veux pas le mettre au courant et que tu passes outre les protections mise en place par l'admin, tu risque de perdre ton boulot pour faute grave accompagnié d'une plainte si, malheureusement pour toi, des fichiers confidentiels sont découvert en dehors de la société et qu'ils découvrent ton utilisation de la connection.

n°267924
OverFlow
Qui es-tu Justicier ?
Posté le 09-05-2001 à 15:34:21  profilanswer
 

je suis HAUTEMENT pote avec l'admin réseau, mais il ne SAIT pas :sarcastic:... ben oui je sais c craignis ça arrive (hotline roulaize kil me dis !), de plus au niveau restriction, le ftp en sortie n'en fait pas partie... Damned !
 
 
Merci de me prévenir en tout cas, c cool, mais je te rassures mon boss fait une émulation "Steevie Wonder" 24h/24h, donc c trankille :D :D


---------------
Fan de GodBout et de Meuh
n°267932
omega2
Posté le 09-05-2001 à 15:44:52  profilanswer
 

OverFlow a écrit a écrit :

je suis HAUTEMENT pote avec l'admin réseau, mais il ne SAIT pas :sarcastic:... ben oui je sais c craignis ça arrive (hotline roulaize kil me dis !), de plus au niveau restriction, le ftp en sortie n'en fait pas partie... Damned !
 
 
Merci de me prévenir en tout cas, c cool, mais je te rassures mon boss fait une émulation "Steevie Wonder" 24h/24h, donc c trankille :D :D




Alors je pourais pas t'aider, (le réseau, c'est pas ma branche).
Moi, programmeur, moi, faire assistance aux utilisateurs, mais moi, pas administrateur réseau (quoi que).
Le truc le plus compliqué que j'ai fait sur un réseau, c'est de changé un hub 8 ports (plus 2 à l'arrière) et j'ai mis un tant fous à cause d'une caractéristique bizare de l'ancien modèle de hub. (cables à l'arrière des hub actif uniquement si au moins trois hub de même modèle sont branché par ce type de cable. Or au début il y en avait trois et à la fin plus que deux  :fou: ).

n°267935
OverFlow
Qui es-tu Justicier ?
Posté le 09-05-2001 à 15:49:29  profilanswer
 

tout pareil que toi... moi programmeur, leger admin réseau... mais ce probleme faire chier moi paske moi avoir besoin d'uploader des GROS fichiers et avec mon 56k at home, craignos cela être...
 
merci qd même :hello:
 
 
et au passage un petit UP ! :bounce:


---------------
Fan de GodBout et de Meuh
n°267941
yez
Posté le 09-05-2001 à 15:56:55  profilanswer
 

Utilise le logiciel : Httpport
 
c dangeureux (pour ton boulot), c compliqué, mais ca marche !

n°267948
OverFlow
Qui es-tu Justicier ?
Posté le 09-05-2001 à 16:02:25  profilanswer
 

merci..
 
Dangeureux comme si je faisais une porte ouverte deu réseau de mon taf ?
 
ou je capte httport (à part faire une recherche sur altavista) plize ?


---------------
Fan de GodBout et de Meuh

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb avec les FTP au TAF ! Pas moyen de sortir !!! ARGH !

 

Sujets relatifs
le meilleur logiciel FTP 1)gratuit 2)simple d'emploi ?MON FTP ftp://193.252.179.76/ ......
Configuration d'un serveur FTPComment créer un FTP gérant le resuming ?
Mon FTP marche t il ? (PERSONNE NE M'AIME !!!)Faire un FTP sur un petit pc distant de mon PC perso sur ADSL
Serveur FTPFTP ou HTTP pour telecharger ?
Aide : Batch & FTP...FTP Expert
Plus de sujets relatifs à : Pb avec les FTP au TAF ! Pas moyen de sortir !!! ARGH !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR