Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1586 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

FTP

n°480970
MaxCaro
Posté le 16-12-2001 à 18:38:28  profilanswer
 

J'ai installer un server FTP mais mon router empeche le monde de ce connecter meme chose avec ICQ je peut envoyer mais rien recevoir.Si quelqu'un connais la solution j'aimerais bien la connaitre aussis..Je roule sur Windows XP Pro Merci

mood
Publicité
Posté le 16-12-2001 à 18:38:28  profilanswer
 

n°480993
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 16-12-2001 à 18:53:14  profilanswer
 

bon apparament tu veux installer un serveur FTP derriere le routeur
 
ce qui faut faire c'est du fowarding de port
en gros quand qlq se connect sur le port 21 du routeur, le routeur ouvre une connection sur le port 21 du pc derriere le routeur


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°481029
MaxCaro
Posté le 16-12-2001 à 19:15:39  profilanswer
 

Le server est installer mais sa passe pas..Mëme avec ICQ je peut rien recevoir??


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
est-ce legal de faire un scan de FTP ?Routeur ADSL ---> Serveur FTP
Cherche commande FTP pour le FTP de WindowsConfiguration de FTP Expert v2.0 avec un Firewall/ Proxy
Smart FTP - gestion des download en queueJ'en ai marre de FTP Expert !!!!!!!!!!!!
G6 FTP - Comment limiter la BP (en Ko/s donc, pas en nbre utilisateur)Est ce que mon FTP fonctionne SVP ??
ZoneAlarm - WinXP et Client FTPServeur FTP
Plus de sujets relatifs à : FTP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR