Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1582 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

[FTP] >>> Est-ce possible ???

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°611725
hacker
.: Swiss & Trance 4 Ever :.
Posté le 20-03-2002 à 14:31:43  profilanswer

-Voilà, je me posais la question de savoir si on pouvais transferer un fichier d'un compte ftp sur un autre compte ftp sans a avoir a le d/l sur notre bécanne...

(p.ex je veux transferer exemple.txt du compte xxx.multimania.com sur le serveur zzz.free.fr)

Est-ce possible ? Si oui, avec quels progs ?

Merci

:hello:  [:fadimor]

mood
Publicité
Posté le 20-03-2002 à 14:31:43  profilanswer

n°611726
rosco
Posté le 20-03-2002 à 14:32:43  profilanswer

C'est du FXP. Donc t'utilise smartftp ou flashFXP..

n°611728
littlebobo​y
Posté le 20-03-2002 à 14:33:25  profilanswer

hacker a écrit a écrit :

-Voilà, je me posais la question de savoir si on pouvais transferer un fichier d'un compte ftp sur un autre compte ftp sans a avoir a le d/l sur notre bécanne...

(p.ex je veux transferer exemple.txt du compte xxx.multimania.com sur le serveur zzz.free.fr)

Est-ce possible ? Si oui, avec quels progs ?

Merci

:hello:  [:fadimor]  

Cela s'appelle du FXP et  je doute que multimania le supporte
www.smarftp.com peut te êrmettre de tester ;=)
Fais uen recherche sur le forum sur FXP tu devrais avoir une réponse  plus détaillé ;)

n°611730
hacker
.: Swiss & Trance 4 Ever :.
Posté le 20-03-2002 à 14:34:36  profilanswer

merci les gas  :jap:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
[URGENT] Déinstallation complète de IE 5 sous Win2K !! POSSIBLE ??pack modem club intrenet en ethernet, c possible ??
installer un serveur web ou ftp par le voisinage reseau C possible ?[FTP] ILLEGAL PORT COMMAND
ICQ - C'est possible de causer à plus de deux dans la même fenêtre ?FTP + Port 21 / 28
installer un serveur FTP par telnet, C possible ?(boulot) Comment automatiser un transfert FTP, sous DOS si possible.
client FTP ki resume... c possible ?FTP Expert ; télécharger plusieurs fichiers en même temps : possible?
Plus de sujets relatifs à : [FTP] >>> Est-ce possible ???

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR