Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2948 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  FTP et Livebox: besoin d'aide

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

FTP et Livebox: besoin d'aide

n°2046557
Lost_User
Posté le 30-05-2005 à 09:48:06  profilanswer
 

Bonjour a tous.
J'ai passé toute mon après midi hier à essayer de mettre en place un accès FTP pour mes beaux parents, afin qu'ils puissent telecharger direct de mon PC, les photos et les videos de leur petite fille que je compte mettre à leur disposition dessus.
 
Seulement voila, probleme, impossible de configurer la livebox pour qu'elle autorise la connection FTP.
 
J'ai bien ouvert le port 21, j'ai bien desactive la TV par adsl pour activer le mode internet par routeur, et j'ai meme active le mode DMZ sans exactement savoir ce qu'il faisait.
 
Mais nada. Rien. Impossible a un ordinateur externe de se connecter sur le mien.
 
 
Ma livebox est une inventel, et j'utilise filezilla server et client.
 
J'ai essayé de faire des recherches sur le net, mais tout ce que je trouve ce sont des tutoriels pour faire marcher Edonkey et Kazaa, ce dont je n'ai rien a faire.
Hors de question egalement que je telephone a Wanadoo pour leur demander des explications, leur hotline m'a arnarqué de 29 euros le mois dernier alors qu'ils etaient seuls responsables des problemes que j'avais.
 
Bref aidez moi: Si quelqu'un pouvait me faire un petit tutoriel sur comment mettre en place un serveur ftp sur mon pc equipé d'une livebox inventel, ce serait super.
 
Par avance merci!


Message édité par Lost_User le 30-05-2005 à 23:50:30
mood
Publicité
Posté le 30-05-2005 à 09:48:06  profilanswer
 

n°2047303
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 30-05-2005 à 23:50:16  profilanswer
 

Rien à faire dans "Tutoriels" :o


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  FTP et Livebox: besoin d'aide

 

Sujets relatifs
Aide pour lire scan hijack svp...Installation wifi, besoin d'aide, merci
Visualisation graphique d'un espace FTPaide pour wintask 2.6a
probléme FTP reconnaissance du site(probléme résolu)Serveur de jeu et livebox
livebox et standard téléphoniqueProblème avec LiveBox en Ethernet --> Help
[BESOIN AIDE] Pb connexion réseau!! 
Plus de sujets relatifs à : FTP et Livebox: besoin d'aide


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR