Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1023 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  FTP-Dossiers invisibles avec 9box

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

FTP-Dossiers invisibles avec 9box

n°2393368
cenkilo
Je n'ai pas honte de demander
Posté le 25-04-2006 à 10:18:56  profilanswer
 

Bonjour à vous tous
Je fais appel aux connaisseurs de FTP derrière un modem routeur 9box. Je suis en réseau, et voilà ce que j'ai fait pour que l'ordinateur client puisse retirer ses dossiers.
 
J'ai redirigé les ports 20 et 21 en TCP et UDP. le port 80 en TCP puis les ports 50 000 et 50 100 en UDP vers mon PC en 192.xxx.xxx.xxx
J'utilise "TYPSoft FTP Server" sur mon PC et "FileZilla" sur l'autre PC (situé à 450km) et après plusieurs tentatives, l'autre PC ne voit pas mes dossiers.  
 
Séchant lamentablement :??: , et aprés avoir essayé toutes les solutions que j'ai pu trouver, :pt1cable:  mon mal au crâne me fait dire qu'il est grand temps que je demande de l'aide :love: . Je vous fait part du déroulement relevé sur "FileZilla" ou l'on voit bien que l'autre PC est bien rentré chez moi, on distingue le dossier que je veux partagé, mais les dernières lignes me laisse sans voix. Si quelqu'un parmi vous à une solution, je suis preneur et davance merci. :p  
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Etat : Connexion à surnom.serveftp.org ...
Etat : Connecté à surnom.serveftp.org. Attente du message d'accueil...
Réponse : 220 TYPSoft FTP Server 1.11 ready...
Commande : USER speudo
Réponse : 331 Password required for speudo.
Commande : PASS ***************
Réponse : 230 User speudo logged in.
Commande : FEAT
Réponse : 211-Extensions supported:
Réponse : SIZE
Réponse : MDTM
Réponse : 211 END
Commande : SYST
Réponse : 215 UNIX Type: L8
Etat : Connecté
Etat : Récupération de la liste de répertoires...
Commande : PWD
Réponse : 257 "/F:/Mes dossiers/" is current directory.
Commande : TYPE A
Réponse : 200 Type set to A.
Commande : PASV
Réponse : 227 Entering Passive Mode (192,xxx,xxx,10,4,170).
Commande : LIST
Réponse : 150 Opening data connection for directory list.
Erreur : Le canal de transfert n'a pas pu être ouvert. Raison : Une tentative de connexion a échoué car le parti connecté n'a pas répondu convenablement au-delà d'une certaine durée ou une connexion établie a échoué car l'hôte de connexion n'a pas répondu.
Erreur : N'a pas pu récupérer la liste du répertoire
Commande : REST 0
Réponse : 350 REST supported. Ready to resume at byte offset 0.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------

mood
Publicité
Posté le 25-04-2006 à 10:18:56  profilanswer
 

n°2417373
imer5
Posté le 22-05-2006 à 21:52:13  profilanswer
 

moi aussi je sèche

n°2417499
le bricole​ur belge
Posté le 23-05-2006 à 07:03:19  profilanswer
 

bonjour
pour que l'autre pc puisse voir et telecharger les fichiers sur le serveur FTP tu doit créer un répertoire et  l'activer dans configuration utilisateur
expl tu clique sur anonymous  
répertoire racine
 (tu donne l'endroit ou ce trouve le répertoire ou on peut telecharger exp c:\serveur\
droit d'accès    expl c:\serveur\
la case en dessous de droit d'accès  
expl c:\serveur\
la case fichiers tu doit cocher download et sous répertoire inclus
 
au final sur l'autre pc tout doit apparaitre comme ceci  
la page qui s'ouvre est le répertoire racine c:\serveur\
dans ce répertoire c:\serveur tu crée des sous répertoires expl photos:vidéo:logiciels:et tu y glise touts ce que tu veut un petit conseil pour une plus grande facilite de telechargement il faut compresser les fichier au format ZIP ou RAR  
bonne journée


Message édité par le bricoleur belge le 23-05-2006 à 07:06:12
n°2417513
imer5
Posté le 23-05-2006 à 08:26:11  profilanswer
 

mouais j'ai pas du tout comprendre, toujours est il que j'ai trouvé un cobaye qui a reussi a se connecter à mon FTP (9box gère pas le loopback). Il a utilisé FileZilla en choisissant le mode ACTIF (et non passif sinon ça passe pas, délais de réponse dépassé)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  FTP-Dossiers invisibles avec 9box

 

Sujets relatifs
Générer des dossiers automatiquementdossiers vides en rezo
fichiers invisiblesImpossible de télécharger sur les serveurs FTP
FTP: Erreur 425 seulement quand j'utilise l'invite de commande WinXPEsthétique des dossiers de windows XP sur le bureau
FTP: Privé => Public[Freebox] pb de partage de dossiers
Problème de FTP[WinXP]Explorer : comment afficher directement les dossiers
Plus de sujets relatifs à : FTP-Dossiers invisibles avec 9box


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR