Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1162 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  FTP : je comprend pas !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

FTP : je comprend pas !

n°985903
Falconpage
HFR Powered since 1998
Posté le 16-12-2002 à 14:21:27  profilanswer
 

Voilà mon PC est relié à une autre bécanne avec laquelle je communique via FTP. (j'utilise ftp expert sous WinXP pro)
 
Ma machine : une carte réseau 3Com 3c905CTX en 192.168.0.1
 
L'autre machine est en 192.168.0.2, elles sont reliées avec un câble croisé de bonne qualité et je suis en 100 full duplex.
 
Voilà mon pb :
 
Si je transfert un fichier de c:\ vers le disque e:\ de la machine distante --> 380 Ko/s max
 
Le même fichier de i:\ vers le disque e:\ de la machine distante --> 6800 Ko/s max
 
Le même fichier de i: vers le disque f:\ de la machine distante --> 380 Ko/s max :ouch:
 
 
Etrange non ? J'ai bien sur testé avec autre chose qu'un câble croisé (switch). J'ai testé avec d'autres drivers et autres carte réseau. Idem !!
 
 
Une idée ? (j'ai ré-installé XP au cas où mais rien !)


Message édité par Falconpage le 16-12-2002 à 14:47:27
mood
Publicité
Posté le 16-12-2002 à 14:21:27  profilanswer
 

n°985948
Falconpage
HFR Powered since 1998
Posté le 16-12-2002 à 14:47:43  profilanswer
 

:??:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  FTP : je comprend pas !

 

Sujets relatifs
FTP : Mode Actif / Mode Passif ?Test FTP
FTP avec une fonction SEARCHFTP, je disjoncte: je reçois des fichiers plus gros que les originaux!
?? Serveur FTP logiciel: pour la reprise de telechargments...Permettre le listage d'un repertoire sur FTP de manière simple ??
Mes logs sur cute FTPki ki m'aide à tester mon FTP (yen a pour 2 minutes)
[FTP]big probleme.....Difference installation win xp, comprend pas !!!!!
Plus de sujets relatifs à : FTP : je comprend pas !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR