Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2258 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  FT m'a offert l'installation de l'ADSL !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

FT m'a offert l'installation de l'ADSL !

n°79749
bvsud
Posté le 20-01-2001 à 22:52:51  profilanswer
 

J'en croyais pas mes yeux, à l'ouverture de ma dernière facture FT... Même avec 1850 balles (et 50 centimes ;)) RIEN sur l'installation de l'ADSL.ss
 
Je téléphone à l'agence commerciale. L'opérateur cherche sur son ordi, non non, ce n'est pas une erreur : rien ne figure sur ma facture concernant l'installation de l'ADSL. "On en vous l'a donc pas faite payer".ss
 
Comme quoi, ils commencent à apprendre le métier de commerçant, chez FT ! Parce que moi, je sais pourquoi ils n'osent pas me la facturer l'installation... Je suis rsté 4 jours sans ligne, sans fax, sans minitel (émulateur sur mon PC), tout déplumé avec mon seul portable.
 
Et il a servi, le portable ! A gueuler comme un veau :gun: pour qu'ils se bougent le popotin, chez FT. Le type qui est venu m'installer l'ADSL a laissé des traces derrière lui... Il a tout fait péter. Y compris le boîtier alim de ma maxi-tower toute neuve. "RENDEZ-MOI AU MOINS LE TELEPHONE!!" et une connexion RTC qui fonctionne, l'ADSL on verra plus tard, mais "JE NE PEUX PAS ME PASSER DE TELEPHONE !!"
 
Le type est revenu accompagné d'un crack des télécoms, un samedi après-midi. DEUX HEURES pour rétablir la ligne. Du coup, tout fonctionnait, y compris l'ADSL ! Faut voir le matos qu'ils ont mis en batterie pour me sortir de la mouise ! Des écrans un peu partout, des fils, des instruments de mesure, de tout, absolument de tout.ss
 
Et pour finir ils me font cadeau de l'installation... C'est-y pas beau, ça , hein :D?

 

mood
Publicité
Posté le 20-01-2001 à 22:52:51  profilanswer
 

n°79759
figo
Posté le 20-01-2001 à 23:22:09  profilanswer
 

ouais c'est beau des tech.payés 10000F/mois et qui savent pas brancher un modem!!!

n°79791
->lorenzo<​-
Mouais bof
Posté le 21-01-2001 à 00:26:31  profilanswer
 

Citation :

ouais c'est beau des tech.payés 10000F/mois et qui savent pas brancher un modem!!!

ss
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
 
Tand mieux ce geste commercial me semble qd meme normal :D

n°79792
ACiDNiTRiX
Force et honneur !
Posté le 21-01-2001 à 00:34:41  profilanswer
 

on a beau dire... mais tout ceux que je connais chez FT par chez moi, et tout ceux que connaissent mes potes bah:
c'est des cons :(
technicien, agent, enfin tous...
c'est triste à dire mais que voulez vous...
les commerciaux ils sont super aussi... quand vous déprimez, faut aller les voir, ca va mieux apresss:lol:ss:lol:

 

n°79796
Maitre Yod​a
Posté le 21-01-2001 à 00:43:51  profilanswer
 

J'ai eu également droit à ce joli cadeau, ainsi qu'au premier mois gratuit(Wanadoo ADSL compris) et je n'ai pas eu les problèmes que tu as eu Bvsud. :D

n°79799
Mastoy
Serial Sliding Leek
Posté le 21-01-2001 à 00:50:12  profilanswer
 

Fais gaffe quand même :
Installation le 12 juillet et je viens seulement de payer les frais d'install ce mois-ci !!
 
Donc patience ...

n°79872
bvsud
Posté le 21-01-2001 à 08:07:12  profilanswer
 

Mastoy a écrit a écrit :

Fais gaffe quand même :
Installation le 12 juillet et je viens seulement de payer les frais d'install ce mois-ci !!
 
Donc patience ...

 





Oui ben... Ils peuvent attendre ! :D

 

n°79918
Baruckello
Posté le 21-01-2001 à 12:02:31  profilanswer
 

moi l adsl a deconne pendant 4 mois et wanadoo m a file m a mis sur une plaque personnel et m a rembourse 3 mois

n°80421
bruno31
Posté le 22-01-2001 à 12:59:34  profilanswer
 

ACiDNiTRiX a écrit a écrit :

on a beau dire... mais tout ceux que je connais chez FT par chez moi, et tout ceux que connaissent mes potes bah:
c'est des cons :(
technicien, agent, enfin tous...
c'est triste à dire mais que voulez vous...
les commerciaux ils sont super aussi... quand vous déprimez, faut aller les voir, ca va mieux apres  :lol:  :lol:

 





 
Ah Ah Ah
Tu m'excuses mais ce genre d'humour laisse à désirer :gun:
Et si tu es sérieux, ton cas est désespéré :(

n°80426
thegti
La constipation se soigne ...
Posté le 22-01-2001 à 13:12:31  profilanswer
 

Ah ah ah :D
 
soit pas si joyeux
 
Moi aussi pas de frais d'installation depuis 3 mois que j'ai l'ADSL
 
Mais je connais quelqu'un qui a recu la facture des frais d'installation 6 mois après
 
A mon avis, t'inquiète ils vont pas nous oublier :D

mood
Publicité
Posté le 22-01-2001 à 13:12:31  profilanswer
 

n°80448
symantec
Posté le 22-01-2001 à 13:51:54  profilanswer
 

Je penses qu' en effet et malheureusement FT ne sont pas du genre à faire des cadeauxss
Quand ils en font : Ils le disent
 
Et je penses que tu n' aurais pas dut leurs téléphonés

n°80459
bvsud
Posté le 22-01-2001 à 14:30:11  profilanswer
 

symantec a écrit a écrit :

Je penses qu' en effet et malheureusement FT ne sont pas du genre à faire des cadeaux  Quand ils en font : Ils le disent
 
Et je penses que tu n' aurais pas dut leurs téléphonés

 





 
Pas dû leur tél ?? Et comment me faire remettre au moins le tél ? :gun: Fallait voir ça ! J'ai flippé comme une bête !

 

n°80461
symantec
Posté le 22-01-2001 à 14:33:55  profilanswer
 

Ah ouai ca c' est vrai
 
Mais si il te le font payerss
Tu gueules un bon coupss
Tu vas à l' agence et tu t' énerves pour la merde qu' il t' on faites et tu dis que tu ne payes pas des factures 3 mois aprés l' install et qu' ils te le doivent bien.

n°80462
tixi
Posté le 22-01-2001 à 14:39:20  profilanswer
 

Reves pas trop qd meme.
Je n'avais pas de frais d'install comme toi , j'étais tout fou et pis à la deuxieme facture, bloom 750 balles dans ma gueule !!!! Alors FT qui oublie qque chose au niveau financier, n'y croit pas trop :(

n°80470
Delio
Posté le 22-01-2001 à 14:55:44  profilanswer
 

Un pote (sur Lyon) chez qui on est venu installer l'ADSL a aussi eu des problème à l'installation (il a fallu 2 ou 3 jour pour que ça marche et en plus les techniciens avaient une semaine de retard) et on lui a aussi fait cadeau de l'installation. Donc c'est très possible à mon avis


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  FT m'a offert l'installation de l'ADSL !

 

Sujets relatifs
Je vais prendre l'ADSL, mais :Taux de transfert de l'ADSL
Putain, l'adsl déconne à mort chez moi, je peux même plus jouerADSL? SPEED?
Intérêt pack ADSL + dispo.Pratager la connexion Internet avec un PC qui a l'adsl
ADSL sur lille --> ça part en c...ADSL : qqn a des pb de DNS depuis une semaine? Help ! !
ADSL :Compte rendu de mon aprèm au téléphonne avec FTQUESTION pour EXPERT routeur Cisco 1401 sur lien ADSL !!
Plus de sujets relatifs à : FT m'a offert l'installation de l'ADSL !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR